Guilde Wars (besoin de info)
beliax
-
StephLev63 Messages postés 6 Statut Membre -
StephLev63 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir combien a-til de suite a Guild wars j'ai cherché mais sa reste un peut flou (ex comme dans warcraft il 3 suite le normal burning roi lich) et je voudrait savoir aussi si il faut payer des abonements et le prix du jeux.
merci bien hésiter pas a me informer plus se que j'ai demandé ^^
je voudrait savoir combien a-til de suite a Guild wars j'ai cherché mais sa reste un peut flou (ex comme dans warcraft il 3 suite le normal burning roi lich) et je voudrait savoir aussi si il faut payer des abonements et le prix du jeux.
merci bien hésiter pas a me informer plus se que j'ai demandé ^^
A voir également:
- Guilde Wars (besoin de info)
- Star wars - Guide
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
3 réponses
Bonjour mon ami,
Guild Wars est composé de 4 volumes, les voici détaillés:
1- l'originel et indispensable est Guild Wars Prophécie
C'est la trame principal de tous les volumes
2- Le 2nd volume est Guild Wars Factions
C'est un volume indépendant car tu peux y jouer directement sans avoir Prophécie et une extension avec quelques nouvelles professions, l'apparition de héros pour t'aider et a ouvert le jeu au PvP (player contre player) en plus du PvE (histoire classique
3- Le 3eme volume est Guild Wars NightFall
Lui aussi est un complément de l'histoire de Prophécie mais lui aussi peut être jouer sans Prophécie (je sait c'est contradictoire mais vrai)
La aussi nouvelles professions+ Nouveaux Héros
4- Enfin 4eme volet de la saga Guild Wars Eye Of North (dit GWEN pour les intimes). Alors lui est différent.
Pourquoi? Car il te faut obligatoirement Prophécie pour pouvoir y jouer: c'est la seule véritable extension du volume originel avec de nombreuses professions, des nouveaux Heros et surtout une bonne préparation pour Guild Wars 2.
Il faut savoir que certains bonus seront accordés dès le début de GW2 a ceux qui auront fini Prophécie+GWEN au minimum (et si tu as fini les 4 volumes... c'est encore mieux).
Bref si tu as un budget mini je te conseille Prophécie +GWEN et sinon fais-toi plaisir avec les 2 autres volumes indépendants (en plus ils sont bradés dans toutes les boutiques).
Et puis en ce qui concerne les sousous:
- La trilogie Proph+Gwen et Factions et Nighfall est a environ 30 Euros
- le gros plus, c'est zéro abonnement jouable de suite sans rien rajouter après
Et si tu as besoin d'infos sur ces volumes/des astuces tu pourras en retrouver quelques uns sur le forum de ma guilde https://guildwars-odcforum.xooit.fr/index.php
Et puis si tu franchis le pas de Guild Wars, mp-moi... je t'accompagnerai peut-être dans ta nouvelle avanture... ;)
J'espère que j'aurai pu t'éclairer un peu sur le sujet
Guild Wars est composé de 4 volumes, les voici détaillés:
1- l'originel et indispensable est Guild Wars Prophécie
C'est la trame principal de tous les volumes
2- Le 2nd volume est Guild Wars Factions
C'est un volume indépendant car tu peux y jouer directement sans avoir Prophécie et une extension avec quelques nouvelles professions, l'apparition de héros pour t'aider et a ouvert le jeu au PvP (player contre player) en plus du PvE (histoire classique
3- Le 3eme volume est Guild Wars NightFall
Lui aussi est un complément de l'histoire de Prophécie mais lui aussi peut être jouer sans Prophécie (je sait c'est contradictoire mais vrai)
La aussi nouvelles professions+ Nouveaux Héros
4- Enfin 4eme volet de la saga Guild Wars Eye Of North (dit GWEN pour les intimes). Alors lui est différent.
Pourquoi? Car il te faut obligatoirement Prophécie pour pouvoir y jouer: c'est la seule véritable extension du volume originel avec de nombreuses professions, des nouveaux Heros et surtout une bonne préparation pour Guild Wars 2.
Il faut savoir que certains bonus seront accordés dès le début de GW2 a ceux qui auront fini Prophécie+GWEN au minimum (et si tu as fini les 4 volumes... c'est encore mieux).
Bref si tu as un budget mini je te conseille Prophécie +GWEN et sinon fais-toi plaisir avec les 2 autres volumes indépendants (en plus ils sont bradés dans toutes les boutiques).
Et puis en ce qui concerne les sousous:
- La trilogie Proph+Gwen et Factions et Nighfall est a environ 30 Euros
- le gros plus, c'est zéro abonnement jouable de suite sans rien rajouter après
Et si tu as besoin d'infos sur ces volumes/des astuces tu pourras en retrouver quelques uns sur le forum de ma guilde https://guildwars-odcforum.xooit.fr/index.php
Et puis si tu franchis le pas de Guild Wars, mp-moi... je t'accompagnerai peut-être dans ta nouvelle avanture... ;)
J'espère que j'aurai pu t'éclairer un peu sur le sujet