Utiliser adresse "reply-to" dans rép auto
Cdams
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Cdams Messages postés 9 Statut Membre -
Cdams Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai tenté de configurer des règles de messages dans Outlook 2007 et Thunderbird 3 afin de faire des réponses automatiques, et à chaque fois je tombe sur le même problème. Outlook et Thunderbird, utilise la valeur du champ From pour répondre, et pas celle de Reply-to..
Comment faire pour forcer l'application pour utiliser le champ reply-to ?
Pour lever les doutes, voici un exemple concret :
Je reçois un message avec l'entête suivant :
En configurant les règles soient dans Outlook 2007 soit dans Thunderbird, les mails automatiques qui sont envoyés, sont envoyés à l'adresse : from@monsite.fr
Alors que je souhaiterais qu'elles soient envoyées à : reply@toto.fr
Si vous savez comment faire, soit sur Outlook, soit Thunderbird, je suis preneur !!
Merci d'avance
J'ai tenté de configurer des règles de messages dans Outlook 2007 et Thunderbird 3 afin de faire des réponses automatiques, et à chaque fois je tombe sur le même problème. Outlook et Thunderbird, utilise la valeur du champ From pour répondre, et pas celle de Reply-to..
Comment faire pour forcer l'application pour utiliser le champ reply-to ?
Pour lever les doutes, voici un exemple concret :
Je reçois un message avec l'entête suivant :
reply-to: reply@toto.fr from: from@monsite.fr to: to@moi.fr
En configurant les règles soient dans Outlook 2007 soit dans Thunderbird, les mails automatiques qui sont envoyés, sont envoyés à l'adresse : from@monsite.fr
Alors que je souhaiterais qu'elles soient envoyées à : reply@toto.fr
Si vous savez comment faire, soit sur Outlook, soit Thunderbird, je suis preneur !!
Merci d'avance
A voir également:
- Utiliser adresse "reply-to" dans rép auto
- Adresse mac - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Qwerty to azerty - Guide