Lg multi drive toujours le même problème
Dia.be
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Dia.be Messages postés 14 Statut Membre -
Dia.be Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un LG multi drive et je n'arrive pas à l'ouvrir ni à lire. Mon pc trouve le lecteur et me met "Insérez un disque dans le lecteur E". Merci d'avance
J'ai un LG multi drive et je n'arrive pas à l'ouvrir ni à lire. Mon pc trouve le lecteur et me met "Insérez un disque dans le lecteur E". Merci d'avance
14 réponses
-
Bonjour,
normalement sur tout les lecteurs tu as un petit trou pour l'ouvrir manuellemment.
Eric -
merci de repondre aussi vite. j'ai ouvert le lecteur mais maintenant mon pc ne trouve pas le lecteur du tout
-
oui j'avais un cd, mais mon lecteur ne veut s'ouvrir normalement et ne lit rien
-
désolé de ne pas répondre tout de suite, mon pc deconne, je n'avais plus d'internet
Diana -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
va voir dans le panneau de configuration si ton lecteur y est bien
Eric -
-
et il ne fonctionne toujours pas,tu as essayé de redemarrer ton PC?
Bisous
Eric -
-
je marqué resolu par erreur. j'ai reposé ma question plus loin
Désolé c'est la 1ere fois que je suis sur ce site -
nul part. pour ouvrir le lecteur je dois utiliser le petit trou sur le lecteur et une fois le cd inséré, je vais dans "poste de travail" puis "lecteur Dvd-ram e:" puis ouvrir et il met "insérez un disque dans le lecteur e
-
c'est un netbook je pense que ça ne sert à rien de l'ouvrir. et le lecteur est aussi portable que j'ai acheté il y 2 semaines
-
-
oui, il est sous garantie, je vais demain. le prob est que je devais installer antivirus et si le magasin va recuperer mon lecteur pour 3-4 semaines, je ne sais plus travailer sur le pc.
eh oui, par dessus tout, j'ai le prob de clavier -