Ai-je un virus ? Comment faire ?
latueuse90
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sayce -
sayce -
Bonjour,
Je viens d'allumer mon pc portable, et l'ordinateur m'a signalé une infection. Mon anti-virus (nouveau pc oblige) était une version d'essai, et je n'ai pas eu le temps de le renouveler. Passons aux choses sérieuses ( au passage je suis nul en informatique), je ne peux plus aller sur internet ou encore ouvrir ou télécharger des logiciels,enfin,je suis sur windows 7.
Merci d'avance,
Anaïs
Je viens d'allumer mon pc portable, et l'ordinateur m'a signalé une infection. Mon anti-virus (nouveau pc oblige) était une version d'essai, et je n'ai pas eu le temps de le renouveler. Passons aux choses sérieuses ( au passage je suis nul en informatique), je ne peux plus aller sur internet ou encore ouvrir ou télécharger des logiciels,enfin,je suis sur windows 7.
Merci d'avance,
Anaïs
A voir également:
- Ai-je un virus ? Comment faire ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
25 réponses
Finalement, j'ai à nouveau rallumé mon pc et mes fichiers .exe veulent bien démarrer (c'est déjà ça de pris). Je n'ai plus d'alerte virus,par contre, impossible d'ouvrir de pages internet,pourtant la connection wifi est détectée.
Salut latueuse90
As-tu vérifier le proxy :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18635357-ai-je-un-virus-comment-faire#24
@++ :)
As-tu vérifier le proxy :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18635357-ai-je-un-virus-comment-faire#24
J'étais sure de l'avoir fait, mais apparemment j'avais du me tromper ! En tout cas ça à marché ! Merci énormément !!!
Salut latueuse90
On devrais quand même vérifier ton PC, faire un scan avec OTL comme décrit plus haut.
On devrais quand même vérifier ton PC, faire un scan avec OTL comme décrit plus haut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question