La Barre d'outils ne s' affiche pas!

Résolu
William Ntomono Messages postés 68 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'un nouveau PC de la marque Acer Aspire X34000 avec les configurations indiquées ci-haut (Windows 7.Internet Explorer 8.0). Le problème est que la Barre d'outils ("Fichier, Edition, Affichage, Insertion,Format, Outils,Tableau, ?,etc...) que l'on trouve habituellement en haut de la page ne s'affiche pas. Comment puis-je faire pour l'installer? merci d'avance de votre aide. Salutations les meilleures.

5 réponses

William Ntomono Messages postés 68 Statut Membre 2

Merci Menu 65,
En fait , une erreur s'est glissée dans la rédaction de ma demande. Il s'agit ici de la BARRE DE MENUS et non de la Barre d'outils comme précédemment écrit.
Comment faire pour installer cette Barre de Menus sur Windows 7 avec comme configuration Internet Explorer 8 ?
Merci de votre aide.
1
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Ouvre IE, clique sur Alt, affichage, barre d'outils et coche: barre de menus
1
Tomomak Messages postés 33 Statut Membre 1

Problème résolu. merci!
1
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

C'est quoi qui a résolu le problème ? Ca donnerait de l'info aux internautes qui pourraient avoir le même souci.
Merci à l'avance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
si tu veut parler de la barre de internet explorer

utilise chrome ou firefox
0