Code html: coins arrondis pour blog (blogger)

SabLaTybou -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je pense cette fois-ci que je suis sur le bon forum.
Je cherche quelqu'un qui s'y connaisse (plus que moi) en code html!
Voilà, j'ai un blog chez blogger: avecmontablier.blogspot.com, c'est moi qui ai "bidouillé" le template mais j'ai un souci:
J'ai beau essayé je n'arrive pas à avoir des angles arrondis, que ce soit dans le corps du blog, dans la colonne, dans la bannière, etc..
J'ai posé la question sur le forum d'aide de l'hébergeur mais pas de réponde :(

Je sais bien que c'est pointu comme question, mais je tente quand même...

Merci d'avance ;)

A voir également:

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Il faut voir à quel point tu peux bidouiller la présentation du blog, mais pour Firefox tu as une propriété CSS à cet effet :

https://www.zonecss.fr/proprietes-css/moz-border-radius-css.html

Par contre, ce n'est pas compatible Internet Explorer.

0
SabLaTybou

ça signifie que les angles ne seraient modifiés que sous MF? Je suis sous Mac, Safari...
Je sais que cette modif' est possible, quand j'ai bidouillé le template, les bords étaient arrondis... J'ai changé ça (j'avais fait expres à l'époque, j'aimais bien, plus maintenant... Ah les fills! ppppfff U_U ) je ne sais plus comment et je ne sais plus comment revenir en arrière (c'est malin!)?

Merci pour ton aide :D
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Pour Safari et Google Chrome (et les navigateurs basés sur Webkit), il y a la propriété -webkit-border-radius.
0