Disparition de tout les icones

Résolu
Calizero Messages postés 133 Statut Membre -  
Calizero Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Hier, après une erreur fatal j'ai envoyer la resolution de problème windows qui ma fait telecharger un truc comme "w98" et depuis plus rien ne fonctionne correctement.
Tout mes icones dans la barre de lancement rapide ont disparus ou plutot ils ne se voit plus car quand ont mais la souris dessus on devine l'icone puis je n'ai plus le bouton "demarrer" alors la, la grosse me---.
quand je lance IE tout est modifier plus de favoris ni de barre d'adresse meme quand je la remet ensuite je ne peut plus eteindre mon pc proprement car plus de "demarrer" meme avec Ctrl Alt Supp.
Enfin voila, si quelqu'un est asser callé pour m'aider alors merci d'avancde

2 réponses

sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre 1 177

Salut

Euh, c'est tout!Te v'là gaté.
Tente une restauration à une date antérieure, si ça marche.
Sinon essaie de démarrer en appuyant sur F8 puis "derniere bonne configuration connue".
Sinon...réinstallation ou réparation avec ton CD.

Joel
0
Calizero Messages postés 133 Statut Membre 1

Salut sardine.....

Merci pour ta reponse mais comment doit je faire pour trouver ma restauration systeme sans le menu demarer?????de plus pour demarer en F8 faudrait que je puisse au moins redemarer toujours sans le menu demarrer et pour le reinstalej'ai eu mon pc sans cd alorssss tu comprend que je suis dans la mouise.
0
flet le kid Messages postés 200 Statut Membre 20

Voici ce que je te propose:
1. ALT+R (une fenêtre doit s'ouvrir)
2. Saisir c:\
3. Puis si tu as une fenêtre qui s'ouvre, clique sur l'icone 'dossier parent'. Elle est siktué juste après le bouton 'suivant' qui est lui même en principe avant le bouton 'précédent'. Tu devrais être maintenant sur le poste de travail
4.Il y a en principe un raccourci pour accéder au panneau de configuration
5.Débrouille toi là bas pour faire quelque chose de bien, parce que je ne sais pas s'il y a un raccourci la bas pouraccéder à la restauration du système.
Mais bon, comme, c'est le panneau de configuration, tu devrai bien trouver quelque chose là bas!

Du courage!
0
Calizero Messages postés 133 Statut Membre 1 > flet le kid Messages postés 200 Statut Membre

Ok j'ai reussi a avoir le panneau de config mais toutes les info que je puisse avois sont "MMC n'a pas pu s'initialiser car il etait instaler de manière incorecte ou car une parti du registre a été endomagée.
Assurrez vous que le fichier "Mmcndmgr.dll" est enregistrer en executant "regsvr32%systemroot%system32\mmcndmgr.dll".
0
Calizero Messages postés 133 Statut Membre 1

Eureka !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis parvenu a acceder a la restauration systeme et heureusement j'ai fait un point de restaure dimanche.

Tout remarche, super, une merveille de la technologie.

Merci au pers qui m'on aider
0