Memoire virtuel

elom -  
steve1970 Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour chers amis,il y a pas mal de tps que mon pc ne cesse de dire memoire virtuelle low et en plus de cela il est plus lent qu'une tortue mais je possede une memoire Ram de 356 mb avec 1.79 ghz
j'aimerai un si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme et avoir plus d'informations en ce qui concerne les memoires du pc
merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

steve1970 Messages postés 12 Statut Membre

Il y a dans XP (paneau de configuration /icon System/avancer/dans le premier paragraphe Performanceparametre/ongletAVANCER/3paragraphe,memoirevirtuelle,ongletModifier/
Il n'y a pas vraiment de limit de taille que tu peut mettre SI ton lecteur le permet tu mettre comme tu veux.
Mais de toute facon le O/S vas le gerer d'une maniere ou du autre
bon voila pour ton LOW VIRTUEL je crois

comment sa marche il y a le processeur qui lui a de la ROM dans 2 cache L1 & L2 il y meme pour d'autre proceseur 3niveau.
qui son la memoire imedat du BOSS (processeur) le boss travail fort dans ses ordes et passe par la ROM qui en on plein le bras car elle son petite mais tres vite surtout TRES cher pour le fabriquant.Donc elles font appel a la RAM pour leur venir en aide car le gros BOSS a un horaire tres charger sur les coups de l'horloge
qui donne ce tampo.Alors le Boss a besoin de beaucoup d'espace dans son bureau il y a la ROM (petite secretaire) et elle passe par les petit,petit chemin pour avoir de l'aide avec la RAM (employer) les chemin son les BUS et lorsque le GROS BOSS trouve que tout ce beau monde on plus de place dans leur bureau et ils ne vont pas asser vite. Il demande de l'aide a son ami le O/S s'il veut bien lui prèter un peu d'espace, CAR ses CLIENT mécontant (usager) n'arrete pas de lui demander des applications MUSIK, TELECHARGEMENT, surtout les jeux et bla bla bla. ses alors que le O/S lui dit oui j'ai de lespace Virtuelpour toi
je te prète tel espace Ok merci . Le GROS BOSS se sert
En passant javais juste le gout d'écrire un peu une histoire tu voir ses indication dans des livre ou sur le Internet je crois meme qu'icitte sur comment sa marche il donne l' info salut mec
0