Problème synchronisation ipod touch apps

Jas-86 Messages postés 18 Statut Membre -  
fab7777 Messages postés 1081 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème sur mon iPod touch 3g 8go IOS 4 qui commence légèrement a m'énerver.
Déja la 1ère fois je voulais mettre des applications qui étaient téléchargées sur mon ordinateur mais je n'arrivé pas car il me disait un chose comme " vous devez autoriser l'ordinateur etc...." donc je suis allée dans "store" autoriser l'ordinateur. mais ils m'ont dit " votre ordinateur est déja autorisé, celui ci compris parmi vos 5 disponible". Je ne comprenait pas alors j'ai décidé de télécharger directement sur l'app store sur l'ipod touch. Tout fonctionnait très bien. le problème c'est que maintenant je veux rajouter des photos sur l'iPod et quand je veux syncroniser sa syncronise aussi les apps. et ils me posent les même questions qu'avant. Donc en clair si je veux rajouter des photos je suis obliger de supprimer mes aplications de l'ipod. Parce que si j'enleèe la coche sur syncroniser les apps et bah ça me les supprime de l'iPod !! Je ne veux pas a chaque fois re-télécharger mes applications encore et encore....Aidez moi !

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

fab7777 Messages postés 1081 Statut Membre 91

sans autorisation PC-iPod pas moyen de syncroniser les apps

arrivé a 5 autorisation tu as le droit de le remettre à 0 ( !!! tu ne peux faire ca que une fois par ans !!! )
--> avant de reformater un ordi, ou de changer d'ordi faut pas oublié de désautoriser iTunes !

bref 1) remet ca a 0
2) autorise ton PC
3) met tes apps de ton iPod dans iTunes
4) syncronise toutes tes apps et photos
0