Portabale meditel tsm100 bloqué
SARAH
-
guettaf -
guettaf -
Salut tout le monde.
j'ai moi aussi un portbale meditel tsm100 qui marchait tres bien mais il ya 2 jours je l'ai remplis de photos et depuis j'arrive plus a acceder a mon album photo.je peux prendre des photos mais je ne peux plus les voir,comment faire svp ?
merci de votre aide.
j'ai moi aussi un portbale meditel tsm100 qui marchait tres bien mais il ya 2 jours je l'ai remplis de photos et depuis j'arrive plus a acceder a mon album photo.je peux prendre des photos mais je ne peux plus les voir,comment faire svp ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Portabale meditel tsm100 bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
5 réponses
Vous avez besoin de norton ghost pour faire un clone de votre gsm, puis réinstalle-le, puis essaie de verifier ton clone. :))
On rigole mademoiselle.
Un réparateur de gsm est vivement conseillé, surtout si il etait un diplômé en électronique.
Bonne chance.
On rigole mademoiselle.
Un réparateur de gsm est vivement conseillé, surtout si il etait un diplômé en électronique.
Bonne chance.
slt es ce que le Portabale meditel tsm100 et zouine mazyane ? RéPONDER MOI VITE SVP CAR JE VEUX ACHETER UN
salut je veux savoir comment je peux utiliser le fil usb dans le telephone tsm 100 merci de m'envoyer la réponse sur sama734@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci quand meme pour votre aide.