Boite de reception en ligne

CASTRAISE Messages postés 5 Statut Membre -  
 cedric -
Bonjour, J apparais en ligne lorsque je vais sur ma boite de reception msn ou sur mon ou sur mon espace perso comment faire pour rester Hors ligne je vous prie merci

2 réponses

cedric
 
je cherche aussi une reponse a cette question....microsoft nous retire un droit fondamental (j'exagere un peu :p mais c'est vraiment chiant)
0
cedric
 
j'ai trouvé :)....dans ta boite de reception hotmail,tu cliques sur le nom d'un de tes contacts sur la gauche (petite case verte si il est dispo) puis avant de lui parler il y a 3 options en haut sur la fenetre dont celle du milieu "isoler vos conversations"....tu cliques là,tu attends que la nouvelle fenetre se charge et sur cette nouvelle fenetre tu te mets en "hors ligne"...puis tu te deconnectes....dorenavant (j'ai fais le test avec un contact) a chaque fois que tu viendras sur hotmail...tu te connecteras automatiquement a msn MAIS tu seras en hors ligne et les autres ne te verront pas.

j'attends mes 10 balles :)
0