Le son de windows meme en muet sort

Fermé
arsenik - 27 juil. 2010 à 01:38
SangokuSSJ4 Messages postés 443 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 27 juil. 2010 à 13:34
Bonjour, je suis sous windows seven sur un petit P4 2.6go et 1go de barrette.
Quand je baisse le son de windows au minum voir le met en muet j'ai toujours les sons qui sorte par mes sorties sons micro petit home etc que doit je fait pour mettre vraiment le son comme je le désire?
A voir également:

2 réponses

SangokuSSJ4 Messages postés 443 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 47
27 juil. 2010 à 01:58
Est-ce que tu as un logiciel de gestion du volume autre que celui de windows ? peut-être que sa config prévaut sur celle de windows
0
dsl me suis tromper d'endroit pour répondre xD je repete
non je n'est rien de tout sa je tourne tout simplement avec les logiciel de windows et ma carte son est intégrer a la carte mere donc je ne comprend pas du tout j'était encor sur vista la semaine dernier avant mon formatage de ce week end et changement de windows et là je n'avait aucun soucis c'est en passant sur seven que j'ai eu ce soucis
0
SangokuSSJ4 Messages postés 443 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 47
27 juil. 2010 à 13:34
Tu as peut-être un problème de drivers. Réinstalle les drivers de ta carte son pour seven et vois ce que ça donne.
0
non je n'est rien de tout sa je tourne tout simplement avec les logiciel de windows et ma carte son est intégrer a la carte mere donc je ne comprend pas du tout j'était encor sur vista la semaine dernier avant mon formatage de ce week end et changement de windows et là je n'avait aucun soucis c'est en passant sur seven que j'ai eu ce soucis
0