Probleme de "clic droit" enregistrement image

thenissart -  
 Thenissart -
Bonjour,
apres avoir lu beaucoup de sujet sur les clic droit je ne trouve pas ma reponse.

Lorsque je veux enregistrer une image (n'importe laquelle sur n'importe quel site!) par internet mon clic droit ce qui me rend impossible l'enregistrement alors que celui ci marche tres bien sur windows en general.

La solution donné en passant sur regedit ne fonctionne pas! ( je ne trouve pas de dossier restriction, en suivant pourtant toutes les etapes, ma progression se stop apres 'microsoft" car je n'est pas la possibilite d'ouvrir "internet explorer ensuite)

Merci de repondre a ma demande ;)

A voir également:

4 réponses

SangokuSSJ4 Messages postés 480 Statut Membre 47

Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur comme chrome ou firefox par exemple ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour. Est-ce toujours le cas ? Sur certains sites, la possibilité d'enregistrer
les images est désactivée et tu ne peux pas leur "piquer" les images.
C'est le cas sur les sites où elles sont (notamment) vendues ou lorsque
ce sont des photos ou images perso
0
Thenissart

J'ai essayer avec Firefox, je rencontre le même problème.

En ce qui concerne le blocage de certain site ce n'est pas mon problème, je ne peux enregistrer aucune image d'aucun site...
0
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'il se passe quand tu fais un clic droit avec IE ??
As-tu une fenêtre d'options dont certaines sont désactivées ou
pas de fenêtre du tout ??
0
Thenissart

Sur IE en generale tout fonctionne bien quand je "clic droit" la fenetre s'ouvre mais quand je le fais sur une image ( n'importe la quelle) la aucune fenêtre ne s'ouvre...
0