Webcam

Résolu/Fermé
Sinoh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2010 à 00:35
Bonjour, je me suis acheté un et au début tout fonctionnait très bien, je n'avais aucun problème avec ma webcam ! Puis depuis quelques semaines lorsque je veux demander la webcam, il me mette la conversation vidéo ! Mes amis d'en face ne peuvent pas me demander la cam non plus ! J'ai essayé de désinstaller Windows live mais ça ne change rien ! J'ai essayer la configuration vidéo dans les outils de msn mais ça change rien non plus ! De plus depuis que j'ai ce problème avec ma cam j'ai une sorte de petit icone qui s'affiche en bas a gauche de ma cam dans mon menu démarrer et là je ne comprend pas non plus pourquoi ..

Si vous avez eu le même problème que moi ou que vous savez comment faire pouvez vous me donner une réponde s'il vous plait !

Merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 00:35
il serait bon de chercher si un probleme identique a déjà été poster sur le forum...ça va faire 2 mois qu'une astuce a été mise en place, et environs une cinquantaine (au moins) de post comme celui ci ont été postés !

LA solution
0