Désinstaller babylone search

Mélanie -  
 DZIRYA -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai installé, puis désinstallé, le logiciel traducteur "Babylone" voyant comment son fonctionnement ne me convenait pas. Toutefois, je n'arrive pas à SUPPRIMER "Babylone Search" de ma page d'ouverture Google. Pas besoin d'ajouter que je me sens pris au piège; une entreprise devrait toujours laisser la liberté à l'usager plutôt que de nous induire en erreur en introduisant ainsi de la publicité immuable par la suite. Ce ne sera que pire si je ne parviens pas à supprimer cet artifice qui, du même coup, diminue la grandeur de l'espace utile de la page.

Je souhaiterais que quelqu'un fournisse sur ce forum la solution à mon problème; il me faut le régler et je prendrai tous les moyens pour le faire.

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

SuperPat

Oh, que tu es menaçante!

Pour désinstaller une barre d'outil (je suppose que c'est de ça dont il est question), il faut aller dans "Programmes et fonctionnalités" via le "Panneau de configuration".

Si ta barre n'est pas listée là, regarde dans les menus de ta barre, il est possible que la commande pour la désinstaller s'y trouve.

Sinon, à partir de la barre des menus d'Internet Explorer va à
Option --> Gérer les modules complémentaires.
2
DZIRYA

Bon jour, je suis nulle en informatiqe, mais j'ai trouvé comment desinstaller Babylon de google chrome, je suis parti sur "CHOIX NAVIGATEUR", j'ai télécharger firefox, j'ai ouvert Firefox et ai demander mon Opérateur, quaud la page SFR s'est ouverte, j'ai demandé GOOGLE, quand GOOGLE s'est ouvert, j'ai cherché téléchargement Google chrome, j'ai réinstallé Google Chrome, que j'avais auparavant annulé, puis, j'ai retrouvé Google Chrome, SANS BABYLON ouf ! Youpi.
C'est un logiciel espion.
Cordialement.
0