[ADSL] hésitation et info sur ma connection

SUISSE bigN Messages postés 1 Statut Membre -  
 Vinc -
Bonjour ,

Alors je viens d'avoir ADSL il y a peu de temps dans mon village , j'ai contacté France Telecom qui m'on assuré que j'avais bien le 2 megas , alors j'ai filé au magasin informatique le plus proche pour demander la livebox et là ils m'ont questionnés et mis en garde :
-D'aprés ces professionels même si France télécom m'on dit que j'avais le 2 mégas , si je prendrais un forfait 2048k je ne recevrais que du 512k au max car je ne suis pas en ville et les lignes ne sont pas assez puissante , également car l'ADSL est trop récent dans mon village ,il faut que j'attende au moins 2 mois pour avoir des lignes assez performante .
Pourtant j'ai testé ma ligne sur plusieurs site via mon numéro de tel : l'un d'eux m'a indiqué que j'avais le 2 megas seulement chez wanadoo .

D'aprés vous , est-ce que je recevrai bien du 2048k sur mon PC ou seulement du 512k comme il dise ?
Je voudrais m'assuré si je peux me mettre en 2048k ou si je doit malheuresement croire ces gens et me mettre en 512k .

MERCI de me répondre ,

Veuillez agréer Mr ou Mme , mes salution les plus distinguées .
A voir également:

1 réponse

Vinc

Helas oui le debit indiquer n'est jamais le debit reel et generalement suivant la distance avec le commutateur local le signal est affaibli.
Je suppose que tu as ete sur degrouptest si ce n'est pas le cas vas voir dessus ca pourra peut etre t'aider
0