DNSChanger

Nido -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je pense être infectée par le trojan DNSChanger. J'ai bien tenté d'utiliser FixWareOut qui est (il semblerait, très efficace) mais voilà, je suis sous ... vista (berk!) et ça ne marche pas!

Voici le rapport HijackThis pour gag,ner du temps (en espérant que ce soit bien utile, c'est toujours quand je fais du zèle que je me plante, je n'y connais rien!)

Merci à ceux qui voudront bien m'aider!

Mary

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:38:15, on 26/07/2010
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6002.18005)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\WTablet\Wacom_TabletUser.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\McAfee\VirusScan Enterprise\shstat.exe
C:\Program Files\McAfee\Common Framework\UdaterUI.exe
C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
C:\Windows\WindowsMobile\wmdSync.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\McAfee\Common Framework\McTray.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Ink\InputPersonalization.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugin-container.exe
C:\Windows\explorer.exe
C:\Users\Wowo\Downloads\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF