Carte graphique changeable sur un modèle?

Stuhnia -  
lapile51 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai (again) un soucis qui m'embête un peu après l'histoire de l'écran et de la carte graphique.
Aujourd'hui,je me suis pointé à la fnac afin de demander si ce modèle d'ordinateur ( http://www.fnac.com/Packard-Bell-imedia-i4580-FR/a2827326/w-4?from=301 ) avait la possibilité d'être modifié.
En l'occurrence , moi c'est la carte graphique que j'aimerais changé,or le vendeur,aussi gentil soit-il,n'a pas su me répondre car ce modèle n'est pas construit sur une tour standard.

Ma question est donc : Savez-vous (Parce que vous le possédez ou car vous le savez tout bêtement) s'il s'agit d'une carte soudée donc inchangeable ou bien d'une carte graphique vouée à évoluer et donc à être remplacée sans soucis?

Je vous remercie par avance,
Un utilisateur.
A voir également:

3 réponses

daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Je te déconseille packard bell et tous les autres marques le mieux est dans acheter un monté par materiel.net ou le mieux monté par un ami ou toi même.

Car un pc de marque c'est pas fiable si tu rajoute une carte graphique tu perd la garantie les boitier sont mal aérer,mauvaise carte mère,mauvaise alim et tu paye beaucoup la marque ect..

Donc le meiux est de te le monter toi même si tu veux je peux te faire une config

Quelle est ton budjet max ?
Ta besoin d'écran,windows ?

En plus de perdre la garantie pour mettre une bonne carte graphique l'alimentation sera à changer donc en gros sa te revient assez chère.
0
jiima

Salut comme dit précédemment les pc de marque sont en général pourrie et peu modifiable cause de la garantie.

En effet si on ouvre le boitier et change des pièces en cas de panne, la garantie en l'occurrence pour pack harbell et dell et bien saute pour la raison de: "une personne à ouverte et n'avais pas à le faire, il à surement abimé des pièces" C'est arrivé a un amis qui l'à eu du coup profond.

Pour en revenir a la question TOUT PC digne de se nom est modifiable.
0
lapile51 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est vrai moi je te conseil la fin de la garentit
Mais ne va pas dans les grands magasin je te conseil d'aller plutot dans un plus petit magasin tu a plus de chance la ba que a la fnac mais vu que c'est un ordi fixe tu a de forte chance de pouvoir la changer
0