Qualité d'image d'un dvd sur PC
Juliette
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter la trilogie du Seigneur des Anneaux (dvd datant de 2005 et donc non HD ni blu-ray). Comme je n'ai pas de TV, je les regarde sur mon PC, et j'ai remarqué que la qualité d'image était assez moyenne, à tel point que je ne peux mettre l'image en plein écran (20 pouces ) si je veux avoir une image correcte.
On m'a dit qu'il suffisait de quelques réglages pour avoir une qualité semblable à celle d'une image sur TV. Comment faire??
Merci d'avance!
Je viens d'acheter la trilogie du Seigneur des Anneaux (dvd datant de 2005 et donc non HD ni blu-ray). Comme je n'ai pas de TV, je les regarde sur mon PC, et j'ai remarqué que la qualité d'image était assez moyenne, à tel point que je ne peux mettre l'image en plein écran (20 pouces ) si je veux avoir une image correcte.
On m'a dit qu'il suffisait de quelques réglages pour avoir une qualité semblable à celle d'une image sur TV. Comment faire??
Merci d'avance!
A voir également:
- Qualité d'image d'un dvd sur PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonsoir,
tu regardes ce film avec quel logiciel?
Eric
tu regardes ce film avec quel logiciel?
Eric
Juliette
avec Windows Media Player par défaut...tu aurais un logiciel à me conseiller??
Bonjour
Vous faites un clic droit sur votre bureau et vous sélectionnez votre carte graphique. Vous essayez ensuite d'augmenter la résolution
Vous faites un clic droit sur votre bureau et vous sélectionnez votre carte graphique. Vous essayez ensuite d'augmenter la résolution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question