A voir également:
- Cherche bon jeu Action/Rpg
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Brave frontier rpg - Télécharger - Rôle RPG
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
7 réponses
dans les vieux jeux :
Deus -Ex, System shock 2, et plus récent les bioshock, ES3 : morrowind, ES4 : oblivion, Fallout3 (vérifier la config avant pour celui la) : davantage action, mais un gros coté rpg,
de l'autre coté : Baldur's gate, Arcanum, Fallout 1 et 2 : davantage Rpg, mais quand même de l'action
Deus -Ex, System shock 2, et plus récent les bioshock, ES3 : morrowind, ES4 : oblivion, Fallout3 (vérifier la config avant pour celui la) : davantage action, mais un gros coté rpg,
de l'autre coté : Baldur's gate, Arcanum, Fallout 1 et 2 : davantage Rpg, mais quand même de l'action
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je cherche plus des jeux RPG , ou on peut acheter des equipement au fur et a mesure de son niveau etc ..
Genre Baldur's gate mais celui la j'les vue , vue et revue ^^
Genre Baldur's gate mais celui la j'les vue , vue et revue ^^
bah arcanum, fallout 1 et 2, Elder scrolls 3 et 4 (Morrowind et Oblivion)
pour les Elder scrolls, pas de difficultés, ils sont dispo en magasin, et fonctionnenet sans problème Sous XP
pour arcanum, assez galère à trouver, j'ai du passer par amazon
pour fallout, galère à trouver je pense, et le 1 ne marche pas en natif sous xp, mais des patchs existent
pour les Elder scrolls, pas de difficultés, ils sont dispo en magasin, et fonctionnenet sans problème Sous XP
pour arcanum, assez galère à trouver, j'ai du passer par amazon
pour fallout, galère à trouver je pense, et le 1 ne marche pas en natif sous xp, mais des patchs existent