Plus de connexion à firefox après mise 3.6.8
mb29
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Crash. Messages postés 221 Statut Membre -
Crash. Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de firefox ( version 3.6.8 ) sur mon ordinateur de bureau et sur mon portable. Il n'y a pas eu de problème avec le portable mais maintenant l'ordi de bureau ne veut plus se connecter à firefox et il m'affiche:" la connexion a échoué; firefox n'a pu établir la connexion avec le serveur à l'adresse www.google.com ".
Suis-je un cas exceptionnel ?
Si quelqu'un a une idée sur la solution de ce problème je suis preneur.
Merci
Je viens de faire la mise à jour de firefox ( version 3.6.8 ) sur mon ordinateur de bureau et sur mon portable. Il n'y a pas eu de problème avec le portable mais maintenant l'ordi de bureau ne veut plus se connecter à firefox et il m'affiche:" la connexion a échoué; firefox n'a pu établir la connexion avec le serveur à l'adresse www.google.com ".
Suis-je un cas exceptionnel ?
Si quelqu'un a une idée sur la solution de ce problème je suis preneur.
Merci
A voir également:
- Plus de connexion à firefox après mise 3.6.8
- Gmail connexion - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Chromecast connexion - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
2 réponses
Bonjour a toi, humble visiteur !
Bon, alors deja, si c'est depuis que tu l'as mis a jour, le mieux est que tu refasses la mise a jour, parce que si ca a marché sur ton autre pc, ca peut etre que ca.
Bon, alors deja, si c'est depuis que tu l'as mis a jour, le mieux est que tu refasses la mise a jour, parce que si ca a marché sur ton autre pc, ca peut etre que ca.