La syntaxe d'une formule ??

Aurore -  
 nicote -
Bonjour,
A voir également:

13 réponses

kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526

Bonjour.....
0
ratagaz Messages postés 56 Statut Membre 15

lol
0
Aurore

Bon je continue mon message, lol.
Alors voilà, je fais des cours par correspondance et dans un devoir en informatique j'ai un problème à la question suivante :

Donnez la syntaxe d'une formule.

Ci quelqu'un peut m'aider bin c'est volontier, à l'adresse que j'ai laissé.

Merci d'avance, Aurore.
A bientôt!
0
nicote > Aurore

bonjour

je moi aussi des cours par corespodence et je but sur la meme formule si quelqu'un peut nous exliquer .
0
kmanber Messages postés 544 Statut Membre 256

une formule de quoi ?

Maths, chimique, tableur, course ?
0
Aurore

La est la question !! J'essai de joindre un professeur depuis au moins deux semaines et résultat aucun professuer aucune réponse alors je m'adresse à vous pour peut être avancer.

Je vous remercie bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blux Messages postés 27910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

c'est un devoir sur un langage en particulier ou c'est "générique" ?

Peut-être qu'il veut une formule du genre :

delta = (b^2)-(4*a*c)
0
Aurore

Alors voilà, j'ai eu une prof dans la journée, qui m'a dit juste :

Donner la syntaxe d'un formule de CALCUL ???
Et donner des exemple ?

Merci
0
mamiemando Messages postés 34229 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 897

Réponds lui :

En latex :

\begin{displaymath}
    \sum_{i=1}^n = \frac{n(n+1)}2
  \end{displaymath}

Bonne chance
0
MAGLOIRE

Bonjour,
Moi aussi, je suis dans la même situation, j'ai un devoir d'informatique médicale on me demande de Donnez la syntaxe d'une formule. (Tableur Excel).
je n'y comprend rien.....
Merci de m'aider mon email: Olienard8@aol.com
0
blux Messages postés 27910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362 > MAGLOIRE

Salut,

exemples :

=SI(A1>50;A2;A3)

=A2/5

=MOYENNE(A1:A50)

0
Aurore

C'est à dire ?
0
mamiemando Messages postés 34229 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 897

Ben latex ca permet d'ecrire des formules mathématiques (notamment) et de faire des beau pdf. Classiquement les papiers scientifiques en pdf que tu trouves sur le net sont écrit en latex. Le morceau de code que je t'ai donné ça écrit la somme de n=1 à ni des n(n+1)/2.

C'est bien une syntaxe pour une formule mathématiques donc ;-)
0
Aurore

Oui c'est bien une formule de calcul donc sa doit être sa, je vous remercies pour l'aide que vous avez pus m'aporter, @+ Aurore
0
random Messages postés 1612 Statut Membre 155

d'une façon générale la syntaxe se compose de trois parties
la valeur trouvée
le symbole d'affectation
les paramètres et leur mode opératoire

0
Aurore

Merci des réponse je crois que c'est sa que je devais écrire enfin bon c'est trop tard j'ai du envoyer mon devoir ce matin.

Merci encore je vous direz ma note dans 15 jours on verra.

Aurore

La vie elle est belle depuis quand ??
0
nana68 Messages postés 61 Statut Membre 98

Cest pourtant indiquer dans le livre d'informatique il suffisait de lire page 38..
0
blux Messages postés 27910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Ben, c'est bizarre, sur le mien, c'est page 29...
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Oui mais de quelle édition : 1999, 2005 ou 2007 ?
0
blux Messages postés 27910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362 > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Celle de 1973, en moldave...
0