Petite question bete...

anthony77 -  
i am toto Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila, j'utilise le logiciel LG PC suite 2 pour me connecter a internet sur mon pc portable via mon téléphone portable ( mon mobile sert en fait de modem) jusqu'à la, tout va bien, j'ai une connexion au web parfaite..ce que je voudrais savoir, c'est si je paye une quelconque connexion lorsque j'utilise cette méthode? est ce que je dois avoir une option internet illimitée sur mon mobile pour être sur de ne rien payer?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

i am toto Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Oui , tu paye du hors forfait. Si tu a l'option "téléphone modem" en truc du genre normalement tu paye pas. Et l'internet illimité n'a rien a voir !
0
anthony77

ok merci du renseignement! autre chose, ce genre d'option du style" téléphone modem", on peut y avoir accès sur tous les opérateurs? ( moi je suis orange)....
0
i am toto Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

euh, je pense pas .Mais chez orange, vue leur statu , ils doive bien avoir cette option.
0