Freeze de mon ordi.

Sosuk -  
 emilia -
Bonjour,

J'ai un problème au niveau de mon ordinateur. En effet lors de jeux en ligne, d'utilisation de skype mon ordi freeze.

Sur Skype : j'entends les autres parler pendant mon freeze mais les autres ne m'entendent pas.

Sur le jeu en réseau League of Legends : Je vois les autres persos bouger ainsi que leur actions, mais mon personnage reste sur place.

C'est comme-ci ma connexion avait du mal à envoyer mes actions.
Est ce que vous avez une idée de comment régler ce problème?

A noter que quand je joue sur skype en meme temps, ce facteur 'freeze' de mon ordi est multiplié.

Merci.
A voir également:

4 réponses

Shiinrei_Sama Messages postés 84 Statut Membre 18

C'est simple, quand tu joues a un jeu en ligne il vaut mieux éviter d'utiliser des programmes comme Skype, MSN, Bittorent etc ... en bref, les programmes qui utilisent ta connexion internet.

Il faut un PC assez puissant et une bonne connexion pour faire du multi-tache en ligne.
0
Sosuk

Le truc c'est qu'avant j'avais aucun problème de ce genre, pas le moindre Comment puis-je savoir ci cela provient de ma connexion ou de mon ordi ?
0
Shiinrei_Sama Messages postés 84 Statut Membre 18

Il faut savoir que si vous êtes plusieurs chez toi à utiliser Internet et que (par exemple) ta soeur télécharge de la musique, cela ralenti ton débit et cela peut faire lagger le jeu.

Autre chose , ton PC est peut-être infecté, par des virus ou par des spywares, dans ce cas là il faut nettoyer ton PC en faisant des scans.

Dernière chose qui me viens à l'esprit, tu es peut-être trop gourmand au niveau de la config' du jeu, essaye de baisser légèrement la qualité visuelle ou sonore pour augmenter la fluidité du jeu.
0
emilia

ou peut etre un simple bug de skype avec la derniere version (depuis 1 mois)
j'ai exactement la meme chose, les applies lancées continues, mais plus aucune actions n'est réalisable depuis le clavier... et la pas de jeux, ou de téléchargement..
parfois skype est meme le seul soft lancé....
0