Effacer dernières mises à jour
sou-ke
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sou-ke Messages postés 3 Statut Membre -
sou-ke Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire une mise à jour de i tunes sur mon mac. Le problème est qu'une mise à jour de tous mes logiciels on été effectué. Du coup, ça à mis à jour mon logiciel de montage final cut pro 7 cracker. Or la mis à jour à reconnu le crack, et je ne peux plus travailler dessus vu que mon numéro de série n'est plus valide. Est-il possible de revenir à ma dernière mis à jour ??? et d'effacer les dernières.
SVP Help !!!!!
je viens de faire une mise à jour de i tunes sur mon mac. Le problème est qu'une mise à jour de tous mes logiciels on été effectué. Du coup, ça à mis à jour mon logiciel de montage final cut pro 7 cracker. Or la mis à jour à reconnu le crack, et je ne peux plus travailler dessus vu que mon numéro de série n'est plus valide. Est-il possible de revenir à ma dernière mis à jour ??? et d'effacer les dernières.
SVP Help !!!!!
A voir également:
- Effacer dernières mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Hello,
non ce n'est pas possible, sauf si tu a une sauvegarde complète du disque dur récente.
Le crack c'est maaaaaaaaaaaaaaaaal
non ce n'est pas possible, sauf si tu a une sauvegarde complète du disque dur récente.
Le crack c'est maaaaaaaaaaaaaaaaal
sou-ke
Messages postés
3
Statut
Membre
Heu, c'est peut etre maaaaaaaaaaal comme tu dit mais kan on a pas le choix... ou je trouve la sauvegarde complète du disc dur récente sur la mac ???