Film Pour Adolescent

Bonjour,

J'aimerais acheter des films pour l'anniversaire de mon fils et je ne sait pas quoi choisir ;)

Connaisez-vous des films pour adolescent ?

Merci D'avance =)

7 réponses

1. Je vais te donné des listes mwa :

- Destination Finale
    - Camping 2
    - Saw ( Assez choquant fais attention )
    - La 7ème compagnie ( J'adore )
    - La colline a des yeux
    - The wolfman
    - Massacre a la tronconneuse
    - Rec 1 et Rec 2
    - Les deux Aliens vs Predator
    - Chucky

Si tu veux des film un peu moins violent dit le moi.
    1
    1. le plus beau des combats ou redemption (gridiron gang) si il aime le sport
      0
      1. Il aime plutot les films d'horreur et les comdédie il n'aime pas trop les films de combat
        0
        1. Ce sont des film de sport collectif. Qui transmettent de bonnes valeurs ideal pour un adolescent. horreur et comedie??? Les scary movie??
          0
          1. Bonjour,
            Chacun va émettre son opinion sans se soucier des goûts de ton fils.
            Il faudrait peut-être commencer par là.
            Ce qu'aime Untel et les autres, ton fils s'en fout.
            0
            1. Il a dit qu'il aime les films horreurs et comédies et bah je l'ai fais, alors ce n'est pas mon opinion, je donne des films qui respectent ses gouts.

Salut, Nathan
              0
              1. Je te remercie Beaucoup pour tes films je vais regarder s'ils sont en magasin =) =)
                0
              2. Saw , Rec 1 ou 2 .. Assez choquant pour des enfants ou adolescent sensible faites attention .

Bien Cordialement .
                0
            2. Saw, je l'ai prévenu, mais si son fils aime les film d'horreur, REC est son film et sera surment content d'avoir vu un film à son gout.

Parmis la liste les films que je te conseille : - Les deux alliens vs prédator
              - Camping 2
              - REC 1
              - La 7ème compagnie

Voilà 2films de comédie et deux films d'horreur !

(( allien vs prédator ca va encore ! :p ))
              0