Film Pour Adolescent

Utilisateur anonyme -  
Nathan27210 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais acheter des films pour l'anniversaire de mon fils et je ne sait pas quoi choisir ;)

Connaisez-vous des films pour adolescent ?

Merci D'avance =)
A voir également:

7 réponses

Nathan27210 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je vais te donné des listes mwa :

- Destination Finale
- Camping 2
- Saw ( Assez choquant fais attention )
- La 7ème compagnie ( J'adore )
- La colline a des yeux
- The wolfman
- Massacre a la tronconneuse
- Rec 1 et Rec 2
- Les deux Aliens vs Predator
- Chucky

Si tu veux des film un peu moins violent dit le moi.
1
bilbokey Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

le plus beau des combats ou redemption (gridiron gang) si il aime le sport
0
Utilisateur anonyme

Il aime plutot les films d'horreur et les comdédie il n'aime pas trop les films de combat
0
bilbokey Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ce sont des film de sport collectif. Qui transmettent de bonnes valeurs ideal pour un adolescent. horreur et comedie??? Les scary movie??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EncoreMoi

Bonjour,
Chacun va émettre son opinion sans se soucier des goûts de ton fils.
Il faudrait peut-être commencer par là.
Ce qu'aime Untel et les autres, ton fils s'en fout.
0
Nathan27210 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Il a dit qu'il aime les films horreurs et comédies et bah je l'ai fais, alors ce n'est pas mon opinion, je donne des films qui respectent ses gouts.

Salut, Nathan
0
Utilisateur anonyme

Je te remercie Beaucoup pour tes films je vais regarder s'ils sont en magasin =) =)
0
Morane

Saw , Rec 1 ou 2 .. Assez choquant pour des enfants ou adolescent sensible faites attention .

Bien Cordialement .
0

Saw, je l'ai prévenu, mais si son fils aime les film d'horreur, REC est son film et sera surment content d'avoir vu un film à son gout.

Parmis la liste les films que je te conseille : - Les deux alliens vs prédator
- Camping 2
- REC 1
- La 7ème compagnie

Voilà 2films de comédie et deux films d'horreur !

(( allien vs prédator ca va encore ! :p ))
0