Reception
Fermé
lalilila
Messages postés
346
Date d'inscription
mercredi 7 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
-
26 juil. 2010 à 16:53
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 27 juil. 2010 à 15:52
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 27 juil. 2010 à 15:52
A voir également:
- Reception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
- Zimbra réception (1) - Guide
2 réponses
ben69
Messages postés
3101
Date d'inscription
lundi 30 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
26 juil. 2010 à 17:09
26 juil. 2010 à 17:09
Salut,
Si le voyant @ (ou adsl) est éteint ou clignote,c'est qu'il y a un probleme sur la ligne.
Dans ton cas, c'est que la ligne ne doit pas encore etre opérationnelle.
Dans le doute, un petit coup de fil a ton FAI pour obtenir le delais de mise en service de la ligne ...
Si le voyant @ (ou adsl) est éteint ou clignote,c'est qu'il y a un probleme sur la ligne.
Dans ton cas, c'est que la ligne ne doit pas encore etre opérationnelle.
Dans le doute, un petit coup de fil a ton FAI pour obtenir le delais de mise en service de la ligne ...
ben69
Messages postés
3101
Date d'inscription
lundi 30 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
27 juil. 2010 à 14:10
27 juil. 2010 à 14:10
En fait, ils doivent voir avec FT pour récupérer ou louer la ligne et FT est tres lent ....
lalilila
Messages postés
346
Date d'inscription
mercredi 7 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
1
27 juil. 2010 à 15:52
27 juil. 2010 à 15:52
merci ben, de toute façon j'attends je n'ai que cette solution:)
je verrai d'ici quelques jours, et j'appellerai au pire..
merci encore.
je verrai d'ici quelques jours, et j'appellerai au pire..
merci encore.
Modifié par lalilila le 26/07/2010 à 17:13
le voyant @ est eteint..d'ailleurs seul deux voyants sont éclairés(wifi et tv)..
cela fait deux mails que je leurs envoie, aucune réponse pour le moment..
mais pourquoi(si la ligne n'est pas opérationnelle) ils m'adressent un mail confirmant l'utilisation dés a présent?