Reception
lalilila
Messages postés
377
Statut
Membre
-
lalilila Messages postés 377 Statut Membre -
lalilila Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
après reception de mon matériel(sfr), j'ai procédé comme prévue a l'installation de celui-ci(le (le 23juillet)..
le 24 juillet j'ai recu un email confirmant l'activation en cours de ma ligne..
aujourd'hui(le 26 donc) j'ai recu un mail confirmant l'activation de ma ligne, et précisant que je pouvais dés a prèsent profiter de tous mes services..
Or, je n'arrive pas a naviguer, ni a téléphoner et encore moins a regarder la tv..
Est-ce normal?
Y'a-t-il un délai supplémentaire après la reception du mail d'activation?
Sachant que sur ma box, je n'ai que deux voyants d'allumé(wifi et tv).
cordialement.
après reception de mon matériel(sfr), j'ai procédé comme prévue a l'installation de celui-ci(le (le 23juillet)..
le 24 juillet j'ai recu un email confirmant l'activation en cours de ma ligne..
aujourd'hui(le 26 donc) j'ai recu un mail confirmant l'activation de ma ligne, et précisant que je pouvais dés a prèsent profiter de tous mes services..
Or, je n'arrive pas a naviguer, ni a téléphoner et encore moins a regarder la tv..
Est-ce normal?
Y'a-t-il un délai supplémentaire après la reception du mail d'activation?
Sachant que sur ma box, je n'ai que deux voyants d'allumé(wifi et tv).
cordialement.
A voir également:
- Reception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Accusé de reception yahoo mail ✓ - Forum Yahoo mail
2 réponses
Salut,
Si le voyant @ (ou adsl) est éteint ou clignote,c'est qu'il y a un probleme sur la ligne.
Dans ton cas, c'est que la ligne ne doit pas encore etre opérationnelle.
Dans le doute, un petit coup de fil a ton FAI pour obtenir le delais de mise en service de la ligne ...
Si le voyant @ (ou adsl) est éteint ou clignote,c'est qu'il y a un probleme sur la ligne.
Dans ton cas, c'est que la ligne ne doit pas encore etre opérationnelle.
Dans le doute, un petit coup de fil a ton FAI pour obtenir le delais de mise en service de la ligne ...
le voyant @ est eteint..d'ailleurs seul deux voyants sont éclairés(wifi et tv)..
cela fait deux mails que je leurs envoie, aucune réponse pour le moment..
mais pourquoi(si la ligne n'est pas opérationnelle) ils m'adressent un mail confirmant l'utilisation dés a présent?