Windows XP service pack 2&3 SVP HELP

blaiznet -  
Wardurak Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
aprés intallation d'un logiciel une page bleu s'est afficher disant "si cette page s'affiche pour la premiere fois c'est une erreur redemarrer l'ordinateur sinon votre machine est infecter par le virus soit vous devez desinstaller les logiciels recement installer".
Aprés redemerrage la page s'est encore afficher, et meme apres formatage lors du chargement des fichiers windows pour l'installation, nous avons chercher un autre CD XP mais le meme probleme.
Mais quand nous avons essayez avec le service pack 3 presque tout s'est bien passé mais le son ne donnait pas et nous avons encore formater pour installer le service pack 2 l'ecran bleu s'est encore afficher. nous avons laissé avec le pack 3 qui donnait assez bien mais sans le son.
nous avons essayé les pilotes audio sur le net et les cd audio pour ce Laptop mais sans succés. La machine est de la marque HP 550.
Le vrai souci c'est pourquoi pas le service pack 2 sauf le 3
je voudrais vraiment le savoir.
Merci
A voir également:

1 réponse

Wardurak Messages postés 125 Statut Membre 14

Bonjour,

Pour votre problème de page bleu, je ne voit pas quoi faire mais votre problème de son allez ici et installer le fichier https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
Si cela ne marche toujours pas j'aurais un autre pilote à vous communiquer.
0