A voir également:
- Mon pc portable s'éteint tout seul
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Peut-être que c'est une surchauffe de ton pc, ce qui peut être du a une mauvaise circulation de l'air (tu dois poser ton ordinateur sur une surface plane et non sur ton lit ou quelque chose du genre) Ou c'est que le ventilateur est encrassé donc il faut le démonter puis passer un bon coup de souffleuse pour enlever la poussière
Attention si ce n'est pas une surchauffe, ça peut aussi être l'un de tes composants qui va mal (ram, alim, carte mère, ...) . Avant de plonger dans le hardware je te conseil vivement, de passer un petit coup d'antivirus pour être fixé.
Attention si ce n'est pas une surchauffe, ça peut aussi être l'un de tes composants qui va mal (ram, alim, carte mère, ...) . Avant de plonger dans le hardware je te conseil vivement, de passer un petit coup d'antivirus pour être fixé.
perso je pense pas que ce soir un virus, pas sur un jeu video. Si c'est du hardware effectivement ca peut etre le ventilo, et i c'est pas ca je penche pour le ram (qu'il soit défectueux ou insuffisant pour le jeu).
ben c'est le pc entier puisque c'est un portable
et donc qu'est ce que je peux faire pour que ca ne s'eteigne plus?
et donc qu'est ce que je peux faire pour que ca ne s'eteigne plus?
Sur un pc portable, certaines pièces peuvent être changés, pas besoin forcément de changer tout l'ordi, pour ça tu peux aller voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/2042-ordinateur-portable-mise-a-jour-upgrade
Mais avant de changer quoi que ce soit, essaie de dépoussiérer ton ordinateur et quand tu joues, pose ton ordi sur une table opu un truc du genre plutôt que sur tes jambes, ton lit, ton canapé, ...
Mais avant de changer quoi que ce soit, essaie de dépoussiérer ton ordinateur et quand tu joues, pose ton ordi sur une table opu un truc du genre plutôt que sur tes jambes, ton lit, ton canapé, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste pour savoir, peux tu nous dire la config de ton pc ainsi que le ou les jeux sur lesquels il plante s'il te plait ?
Avant de poster une question sur cçm, pensez à aller faire un tour sur Google et sur le moteur de recherche du forum, ça peut aider ;)
Avant de poster une question sur cçm, pensez à aller faire un tour sur Google et sur le moteur de recherche du forum, ça peut aider ;)