Si vous êtes sec pour le nom de votre bébé

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
Optez pour "Google" :
http://news.tf1.fr/news/insolite/0,,3255516,00.html

A quand yahoo ou èmécène ?

--Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>> Boule de neige en hiver et bulles de Web en été <<

4 réponses

Poulet Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lamentable
0
dohm Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   67

J'apelerai mes enfants ccm et memebre
0
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

Lamentable en effet..

Véridique :

Dans la cité d'une copine, il y a Monsieur et Madame pieds (je ne suis pas sûre de l'orthographe mais la sonorité est la même) qui ont deux fils : jessie et justin !!!

Si ça aussi ce n'est pas débile !!

On connait aussi la célèbre mademoiselle Renault Mégane pfffffffff

Enfin, moi mon gosse s'apellera windows update !!

;-)
0
Poulet Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon fils s'appellera Microsoft
0

Et ma fille Alice
0
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151 > Poulet Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voui mais la c'est pas pareil..là c'est quand une marque prend un nom connu..Microsoft aurait du s'appeler gertrude je pense que ça aurait eu plus d'impact..
0
oGm Messages postés 261 Statut Membre 6

oui et quand tu lui demanderas de ranger sa chambre il te répondera

"Opération non conforme, ce programme va s'arrêter" ou encore "Une erreur fatale OE est apparue à 0167:BFF9DFFF. L'application va se terminer..."
0
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151 > oGm Messages postés 261 Statut Membre

:-DDDDDD
0