Commt enregistrer 1 photo sur site flash ?

Stéphany Messages postés 154 Statut Membre -  
 harmony -
Bonjour

Certains sites sont en flash (c'est vrai que c'est plus sympa). Le problème, c'est que du coup, il est impossible d'enregistrer des photos sur son ordi : lorsque l'on fait un clic droit sur l'une de ces images, on accède au menu du film en flash et non au copier/coller ...

Est-il possible de copier une image d'un diaporama en flash?

(Sur certains sites, on peut au moins (pas l'idéal parc'que qualité pas top, mais à défaut de pouvoir faire autrement...) imprimer l'image, puis la scanner pour la remettre sur son ordi, mais sur d'autres sites, on ne peut même pas imprimer...)

Merci pour votre aide

PS : je me doute bien que c'est pour éviter justement d'enregistrer ces images, mais en l'occurence, il s'agit juste de pouvoir copier une photo que je trouve sympa (pour mon plaisir personnel, en quelque sorte, pas pour la diffuser ailleurs, etc...)
A voir également:

4 réponses

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

bonjour
il existe des manières de le faire mais c'est pas dans la charte de ce forum !

cerelog
1
harmony

pour enregistrer simplement un image en flash, tu peux faire une capture en appuyant sur la touche imprim ecran de ton clavier et en allant la recuperer dans le logiciel paint integré a windows ( demarrer/programme/accessoires/paint ) et tu fais un copier coller ( control/V ) et tu retouches et enregistre ton image !

nota: c'est mieux d'utiliser un bon logiciel photo tel que photoshop ou PSP a la place de paint si tu veux retoucher correctement tes captures ;-)
0
navigateur_rayane

Comment enregistrer des photos sur une boite e-mail ? merci
1
harmony13 Messages postés 21 Statut Membre 8

cqfd
0
harmony

Pour enregistrer une photo ou image qui arrive sur un courrier de ta messagerie, ( outlook par exemple) , il suffit de faire clic droit sur la photo et enregistrer l'image sous , puis tu indiques un chemin et choisis un nom pour la sauvegarder dans (par exemple) c:Mes documents / mes images

Mais la formule que j'ai indiqué anterieurement ici, ( en 2005 ) est toujours valable , car elle fait une capture de ce que tu as sur ton écran ! la seule difference, c'est qu'il faut recadrer l'image avec un logiciel de retouche, car la capture concerne toute la surface de ce qui est visible sur l'ecran et pas seulement la photo ! Donc on perd plus de temps , mais dans certains cas , il n'y a que la capture de possible et c'est bien pratique !
0