Transfert vidéos APP PHOTO CANON POWERSHOT
CATHY
-
glandu Messages postés 25650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'acquérir l'appareil photo numérique CANON POWERSHOT
Mes vidéos se lisent parfaitement sur mon appareil photo ET sur l'écran de ma télévision
Après transfert de mes videos sur mon PC (sous XP) impossible de lire ces vidéos à extension MVI (media player ne les ouvre pas) et j'ai installé quicktime qui par moment les ouvre, mais les images ralentissent ou sont saccadées, alors que le son lui est parfait
Je me suis rendue compte que j'avais fait ce film avec très haute définition
Faut-il modifier l'extension ? est-ce possible, si oui, quel est le logiciel le plus sûr ?
Merci à tous !
Je viens d'acquérir l'appareil photo numérique CANON POWERSHOT
Mes vidéos se lisent parfaitement sur mon appareil photo ET sur l'écran de ma télévision
Après transfert de mes videos sur mon PC (sous XP) impossible de lire ces vidéos à extension MVI (media player ne les ouvre pas) et j'ai installé quicktime qui par moment les ouvre, mais les images ralentissent ou sont saccadées, alors que le son lui est parfait
Je me suis rendue compte que j'avais fait ce film avec très haute définition
Faut-il modifier l'extension ? est-ce possible, si oui, quel est le logiciel le plus sûr ?
Merci à tous !
A voir également:
- Transfert vidéos APP PHOTO CANON POWERSHOT
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- App data - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Google maps photo maison - Guide