Ecran noir au demarrage

PATRACEM -  
Crash. Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour, l'autre jour, j'ai eteint mon pc ,il est resté 1 nuit figé sur la page enregistrement de paramètre,du coup ,je n'est d'autre solution que de l'eteindre manuellement en arretant la prise de courant.
depuis ,plus rien a faire, un ecran noir s'affiche au demarrage .
QUE FAIRE.....SVP

A voir également:

7 réponses

mafia-44 Messages postés 56 Statut Membre 2

Bonjour,

Est-ce-que ton unité centrale émet des bruit ?
0
Crash. Messages postés 221 Statut Membre 10

j'ai eu le meme probleme avec un pc pas tout récent, il démarrait une fois sur 20, et sur l'écran noir il y avait un tiret blanc en haut a gauche.

Ce n'était rien de plus que la pile qui était usée, donc si ca fait environ 3 ans (ou plus) que tu l'as ce n'est peut etre que ca.
0
patracem

JUSTE UNE QUESTION, je n'ai pas un pc portable ,mon pc ,il a 6ans ,c'est les anciens modèle avec une tour.il ya une pile la dedans!!!!
0

si il a 6 ans c'est la pile, cherche pas, surtout si tu ls jamais changée. C'est rien du tout, t'as juste a la faie changer en magasin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patracem

excuse moi je suis pas un expert en informatique,et je n'est jamais mis mon nez dans la tour de mon pc,a quoi ressemble la carte graphique en question ,etou serait elle positionnée .
merci
0

eh, oh, attend, si ton pc a 6 ans, il est fort probable que ta CG soit inclusedans ta carte mere, surtout si c'est pas un pc de gamer. Moi je te dis, c'est rien du tout, il faut juste changer la pile.

ah, oui, juste une question, avant il affichait correctement la date, et t'as pas eu de soucis du genre "ne reconnait pas le périphérique" ?
0
pc-spirit Messages postés 179 Statut Membre 7

salut,
assure que ta carte graphique est bien placée, moi j'avais le meme probleme alors j'ai bien ajuster l'emplacement de ma carte graphique, et ca marche!
-1