Dossier insupprimable
Ludux
Messages postés
168
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un dossier vide sur mon bureau; quand je le supprime et que je rallume mon PC, il réapparaît (diabolique!). Que faire pour le supprimer définitivement ? (le brûler ? lol)
J'ai un dossier vide sur mon bureau; quand je le supprime et que je rallume mon PC, il réapparaît (diabolique!). Que faire pour le supprimer définitivement ? (le brûler ? lol)
A voir également:
- Dossier insupprimable
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
4 réponses
Si Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes :
* Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système
* Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés
* Le fichier ou le dossier est en lecture seule
* Le système de fichiers du disque dur possède des erreurs
* Le système est infecté par un virus
* Le disque dur est défaillant (problème matériel)
* Le fichier ou dossier appartient à un autre utilisateur qui n'a pas laissé les droits de suppression sur ce fichier.
vérifie donc tout sa, essaye de réparé si tu le peut et tu pourras enfin supprimé de dossier =D
* Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système
* Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés
* Le fichier ou le dossier est en lecture seule
* Le système de fichiers du disque dur possède des erreurs
* Le système est infecté par un virus
* Le disque dur est défaillant (problème matériel)
* Le fichier ou dossier appartient à un autre utilisateur qui n'a pas laissé les droits de suppression sur ce fichier.
vérifie donc tout sa, essaye de réparé si tu le peut et tu pourras enfin supprimé de dossier =D
il s'appelle "mp" (c'était pour mettre des musique pour mon mp3), c'est un dossier que j'ai moi-même créé.