Petits problemes simple
LAURA
-
seb -
seb -
BONSOIR
en fait g 2 petit problemes a regler sur mon PC
le 1er est ka chake demarrage de windows
avan ke jarive sur le bureau G UNE FENETRE KI SAFFICHE ET KI ME DEMANDE LE MOT DE PASSE POUR OUVRIR UNE SESSION WINDOWS ET JE VOUS DEMANDE SI VOUS SAVEZ KOMEN FAIRE POUR PLU KE CETTE FENETRE SAFFICHE A LAVENIR
MON 2eme PB ET KA CHAKE FOIS KE JE REDEMARRE MON PC
MON LECTEUR A DISQUETTE POUSSE D CRI (COMME SI IL LISAI UNE DISQUETTE) ET G PEUR KA FORCE IL SE CASSE
A CHAKE REDEMARAGE DE WINDOWS CA ME LE FAI ET JE VOUDRAI SAVOIR COMEN RESOUDRE CE PB
MERCI A TOUS
en fait g 2 petit problemes a regler sur mon PC
le 1er est ka chake demarrage de windows
avan ke jarive sur le bureau G UNE FENETRE KI SAFFICHE ET KI ME DEMANDE LE MOT DE PASSE POUR OUVRIR UNE SESSION WINDOWS ET JE VOUS DEMANDE SI VOUS SAVEZ KOMEN FAIRE POUR PLU KE CETTE FENETRE SAFFICHE A LAVENIR
MON 2eme PB ET KA CHAKE FOIS KE JE REDEMARRE MON PC
MON LECTEUR A DISQUETTE POUSSE D CRI (COMME SI IL LISAI UNE DISQUETTE) ET G PEUR KA FORCE IL SE CASSE
A CHAKE REDEMARAGE DE WINDOWS CA ME LE FAI ET JE VOUDRAI SAVOIR COMEN RESOUDRE CE PB
MERCI A TOUS
A voir également:
- Petits problemes simple
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
- Simple comic - Télécharger - Vie quotidienne
6 réponses
Sans autres précisions, c'est difficile de répondre. Quelle version de Windows ? Quel antivirus ? Quel fournisseur d'accès internet ?
PS : Pour la NetEtiquette, écrire en majuscules signifie qu'on crie ! C'est désagréable.
A+
PS : Pour la NetEtiquette, écrire en majuscules signifie qu'on crie ! C'est désagréable.
A+
exuse moi pour lecrire
en fait g windows 98SE
g norton antivirus 2002
je sui connecter avec noos
voila
en fait g windows 98SE
g norton antivirus 2002
je sui connecter avec noos
voila
Pour le lecteur de disquette, tu n'y peux rien. C'est Norton Antivirus qui vérifie qu'il ne reste pas une disquette dans le lecteur car la majeure partie des virus de boot se chargent à l'occasion d'une disquette oubliée dans le lecteur quand on redémarre. Essaie peut-être de changer l'ordre des périphériques au démarrage dans le BIOS. Mettre en premier le disque dur et en 2ème le lecteur de disquettes. Mais si tu n'as pas l'habitude d'aller modifier quelque chose dans le BIOS , c'est un peu risqué.
Pour le 1er point, Vérifie quelle est l'option dans Panneau de configuration/Réseau : si tu as "Client pour les réseaux Microsoft", essaie de mettre plutôt "Ouverture de session Windows" et SURTOUT ne rentre pas de Mot de Passe, fais simplement Entrée si il te demande un Mot de Passe. Lorsque on ne lui en met pas la 1ère fois, il n'en redemande plus..
Pour le 1er point, Vérifie quelle est l'option dans Panneau de configuration/Réseau : si tu as "Client pour les réseaux Microsoft", essaie de mettre plutôt "Ouverture de session Windows" et SURTOUT ne rentre pas de Mot de Passe, fais simplement Entrée si il te demande un Mot de Passe. Lorsque on ne lui en met pas la 1ère fois, il n'en redemande plus..
Merci davoir repondu tt dabor
En se ki conserne le bios sa a été mon premier reflexe de modifier le Boot sequence
a la place de A,C,SCSI g mi C,A,SCSI
mai sa na rien changer je croi ke ta raison c nortonantivirus ki fai ca car depui ke je lai installer ca me le fai donk maintenan ya plu aucun doute
sa fai deja un PB de resolu :-)
maintenan pour le message ki arrive a chake demarrage juste avan ke mon bureau saffiche
g essayé de faire comme tu ma di mai ca na pas marcher
ya tjs ce maudit message ki arrive
ta pa une otre idée
En se ki conserne le bios sa a été mon premier reflexe de modifier le Boot sequence
a la place de A,C,SCSI g mi C,A,SCSI
mai sa na rien changer je croi ke ta raison c nortonantivirus ki fai ca car depui ke je lai installer ca me le fai donk maintenan ya plu aucun doute
sa fai deja un PB de resolu :-)
maintenan pour le message ki arrive a chake demarrage juste avan ke mon bureau saffiche
g essayé de faire comme tu ma di mai ca na pas marcher
ya tjs ce maudit message ki arrive
ta pa une otre idée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le problème qui reste, si tu avais déjà rentré un Mot de Passe à l'installation, il faudrait peut-être simplement le supprimer et si il en redemande un, faire comme je disais, juste faire ENTREE. Le fichier des Mots de Passe est en .PWL Si ton identifiant est LAURA, le fichier va s'appeler LAURA.PWL. Fait rechercher .PWL et sfface-le ou renomme-le en LAURA.LWP par exemple. Au redémarrage suivant tu vas bien voir s'il t'en redemande un !
Bon pour que ca soit CLAIR une bonne fois pour toutes.
Pour win XP:
1. Démarrer > Exécuter > control userpasswords2
2. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez le compte à utiliser automatiquement
3. Décochez la case" Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur. Validez par OK.
4. Saisissez alors le mot de passe du compte que vous avez sélectionné puis après l'avoir confirmé, validez par OK.
Dans le cas ou vous n'avez pas de mot de passe, supprimez tous les autres comptes pour que le votre soit utilisé automatiquement.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour win 98:
1. Démarrer > Rechercher >Tapez: *.pwl
2. Supprimer le fichier trouvé (clik droit suppression). fermez tout
3. Panneau de configuration > Réseau > Onglet Configuration > Rubrique Ouverture de session réseau principale,
Choisir Ouverture de session windows et valider
4. Redemarrez l'ordi.
5.Quand la boite de mot de passe apparait, cliquer sur Ok (pas sur Annuler).
et il la demandera plus.
Pour win XP:
1. Démarrer > Exécuter > control userpasswords2
2. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez le compte à utiliser automatiquement
3. Décochez la case" Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur. Validez par OK.
4. Saisissez alors le mot de passe du compte que vous avez sélectionné puis après l'avoir confirmé, validez par OK.
Dans le cas ou vous n'avez pas de mot de passe, supprimez tous les autres comptes pour que le votre soit utilisé automatiquement.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour win 98:
1. Démarrer > Rechercher >Tapez: *.pwl
2. Supprimer le fichier trouvé (clik droit suppression). fermez tout
3. Panneau de configuration > Réseau > Onglet Configuration > Rubrique Ouverture de session réseau principale,
Choisir Ouverture de session windows et valider
4. Redemarrez l'ordi.
5.Quand la boite de mot de passe apparait, cliquer sur Ok (pas sur Annuler).
et il la demandera plus.