Download qui ne marche plus

checkit -  
 checkit -
bonjour

alors j'ai un petit problème vicieux

Il n'y a plus de trafic entrant avec une clé wifi.

- j'ai testé la clé sur un autre pc et un autre réseau et ca marche => la clé fonctionne
- les autres pc du réseau en wifi et dhcp fonctionne => la box sfr fonctionne
- reboot de la box => rien changé
- table arp vide
- scan du pc et nettoyage => rien donné
- connexion > Genéral => envoyé (il y a des paquets) Reçus ( il y a pas de paquets)
- avec wireshark il y a les paquet dhcp qui qui sont envoyé mais aucune réponse recus
- dans la box le pc est (@MAC) vu mais il n'a pas d'ip ?
- le firewall xp est désactivé
- en mettant une ip fixe ca change rien
- en fixant la mac de la box ca change rien

je comprend pas :)

quelqu'un a une idée ? je sèche
A voir également:

1 réponse

Crash. Messages postés 221 Statut Membre 10

c'est clair, c'est chaud. . . mais c'est pas ton peripherique wifi qui débloque, si tu envioes des paquets. Ca peut etre une sécurité sur ton pc.

Pense a vérifier si tu peux communiquer avec la box (si elle elle t'envoie des messages). Pour ca, essaye par exemple juste de te connecter a un pc par le reseau domestique. Genre regarder la bibliotheque d'un autre.
0
checkit

hello

j'ai réinstaller aussi les driver de la clé wifi au cas ou => pas de changement

ensuite si je met une ipfixe ca change rien ... je pense plus que le problème est sur le pc ... mais quoi ?

++
0

ben, alors deja c'est pas un restriction, parce que ca s'applique a la connexion, et pas a l'ordi, alors apres tu peux toujours essayer de desactiver tous les pare feu et antivirus pendant 5 minutes pour aller sur un site quelconque (mais traine pas trop quand meme dessus), apres si ca marche tu cherche quelle option t'empeche d'aller sur le web et tu la désactive.

donc oui, effectivement c'est sur son pc.

c'est sous quel navigateur ?
0

oh, désolé, je me suis trompé de sujet !!! oublie tout ca. . .
0

mais pour l'instant on ne sait pas si ca vient du pc ou de la box, donc si ca se trouve, ton pc envoie, mais la box recoit pas. . .
déconnecte ta box, retire le port wifi de celle ci, puis remets le et reco. ta box. Ensuite si ca marche pas essaye de connecter un autre pc a la box, ou de connecter ton pc a une autre box, histoire de voir si c'est le pc ou la box qui débloque.
0
checkit

hello

comme je l'ai dit :
- dans la box le pc est vu, il y a la mac adresse mais pour l'IP il y a ????????????? (ce qui est normal puisque le pc na pas récut la réponse à ca requet dhcp.

++
0