Download qui ne marche plus
checkit
-
checkit -
checkit -
bonjour
alors j'ai un petit problème vicieux
Il n'y a plus de trafic entrant avec une clé wifi.
- j'ai testé la clé sur un autre pc et un autre réseau et ca marche => la clé fonctionne
- les autres pc du réseau en wifi et dhcp fonctionne => la box sfr fonctionne
- reboot de la box => rien changé
- table arp vide
- scan du pc et nettoyage => rien donné
- connexion > Genéral => envoyé (il y a des paquets) Reçus ( il y a pas de paquets)
- avec wireshark il y a les paquet dhcp qui qui sont envoyé mais aucune réponse recus
- dans la box le pc est (@MAC) vu mais il n'a pas d'ip ?
- le firewall xp est désactivé
- en mettant une ip fixe ca change rien
- en fixant la mac de la box ca change rien
je comprend pas :)
quelqu'un a une idée ? je sèche
alors j'ai un petit problème vicieux
Il n'y a plus de trafic entrant avec une clé wifi.
- j'ai testé la clé sur un autre pc et un autre réseau et ca marche => la clé fonctionne
- les autres pc du réseau en wifi et dhcp fonctionne => la box sfr fonctionne
- reboot de la box => rien changé
- table arp vide
- scan du pc et nettoyage => rien donné
- connexion > Genéral => envoyé (il y a des paquets) Reçus ( il y a pas de paquets)
- avec wireshark il y a les paquet dhcp qui qui sont envoyé mais aucune réponse recus
- dans la box le pc est (@MAC) vu mais il n'a pas d'ip ?
- le firewall xp est désactivé
- en mettant une ip fixe ca change rien
- en fixant la mac de la box ca change rien
je comprend pas :)
quelqu'un a une idée ? je sèche
A voir également:
- Download qui ne marche plus
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Microsoft store download - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Direct download - Accueil - Outils
1 réponse
c'est clair, c'est chaud. . . mais c'est pas ton peripherique wifi qui débloque, si tu envioes des paquets. Ca peut etre une sécurité sur ton pc.
Pense a vérifier si tu peux communiquer avec la box (si elle elle t'envoie des messages). Pour ca, essaye par exemple juste de te connecter a un pc par le reseau domestique. Genre regarder la bibliotheque d'un autre.
Pense a vérifier si tu peux communiquer avec la box (si elle elle t'envoie des messages). Pour ca, essaye par exemple juste de te connecter a un pc par le reseau domestique. Genre regarder la bibliotheque d'un autre.
j'ai réinstaller aussi les driver de la clé wifi au cas ou => pas de changement
ensuite si je met une ipfixe ca change rien ... je pense plus que le problème est sur le pc ... mais quoi ?
++
donc oui, effectivement c'est sur son pc.
c'est sous quel navigateur ?
déconnecte ta box, retire le port wifi de celle ci, puis remets le et reco. ta box. Ensuite si ca marche pas essaye de connecter un autre pc a la box, ou de connecter ton pc a une autre box, histoire de voir si c'est le pc ou la box qui débloque.
comme je l'ai dit :
- dans la box le pc est vu, il y a la mac adresse mais pour l'IP il y a ????????????? (ce qui est normal puisque le pc na pas récut la réponse à ca requet dhcp.
++