Calcul de consommation en Watt ?
Résolu
oplexity
Messages postés
51
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon, J'aimerais changer ma carte graphique pour une 5870HD Vapor-X de Sapphire mais je ne suis pas sure si mon ¨Power supply¨ de 650 watts sera suffisamment puissant.
Ma config serait:
Tour: Antec P180
CPU: Intel core 2 quad Q9550
Carte graphique: 5870HD Vapor-X
Mémoire Ram: 2 barette de DDR3 (2go chacune) 1333mghz je crois
Mémoire: 2 Disques durs 250 Go SATA
Carte mère: Striker NSE 2
Carte de son: Supreme FX 2
Écran: 22¨ Samsung (8000:1)
USB: Clavier, souris, hautparleur, casque d'écoute, WebCam.
Je ne m'y connais pas du tout en calcul de Watt et je ne fais pas confiance aux siteweb qui le font puisque c'est un achat de 550 $ canadien que je désire faire. C'est quand meme beaucoup pour mes 16 ans. Merci de m,aider si vous en avez la capacité.
Bon, J'aimerais changer ma carte graphique pour une 5870HD Vapor-X de Sapphire mais je ne suis pas sure si mon ¨Power supply¨ de 650 watts sera suffisamment puissant.
Ma config serait:
Tour: Antec P180
CPU: Intel core 2 quad Q9550
Carte graphique: 5870HD Vapor-X
Mémoire Ram: 2 barette de DDR3 (2go chacune) 1333mghz je crois
Mémoire: 2 Disques durs 250 Go SATA
Carte mère: Striker NSE 2
Carte de son: Supreme FX 2
Écran: 22¨ Samsung (8000:1)
USB: Clavier, souris, hautparleur, casque d'écoute, WebCam.
Je ne m'y connais pas du tout en calcul de Watt et je ne fais pas confiance aux siteweb qui le font puisque c'est un achat de 550 $ canadien que je désire faire. C'est quand meme beaucoup pour mes 16 ans. Merci de m,aider si vous en avez la capacité.
A voir également:
- Calcul de consommation en Watt ?
- Logiciel calcul consommation carburant - Télécharger - Vie quotidienne
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul de moyenne sur excel - Guide
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
5 réponses
pour une telle configuration (c'est les disques et la carte graphique qui comptent le plus dans le calcul de consommtion) ton alimentation 650Watt suffira amplement.
Bonjour
Confirmation ici . 650 Watt suffisant.
Sapphire Vapor-X HD 5870 System Requirements Sapphire Vapor-X HD 5870 Configuration requise
* PCI Express® based PC is required with one X16 lane graphics slot available on the motherboard PCI Express ® sur PC est nécessaire avec une voie graphiques X16 disponibles sur la carte mère
* 500 Watt or greater power supply with 2x 75W 6-pin PCI Express® power connector recommended (600 Watt and four 6-pin connectors for ATI CrossFireX(TM) Technology in dual mode)" 500 Watt ou la fourniture plus grande puissance avec 2x 75W 6-pin connecteur d'alimentation PCI Express ® recommandée (600 watts et quatre connecteurs 6 broches pour la technologie ATI CrossFireX (TM) en mode double) "
* Certified power supplies are recommended. blocs d'alimentation certifiés sont recommandés. Refer to http://ati.amd.com/certifiedPSU for a list of Certified products Reportez-vous à http://ati.amd.com/certifiedPSU pour une liste des produits certifiés
* Minimum 1GB of system memory 1 Go minimum de mémoire système
* Installation software requires CD-ROM drive Installation de logiciels nécessite un lecteur CD-ROM
* DVD playback requires DVD drive la lecture de DVD nécessite un lecteur DVD
* Blu-ray(TM) / HD DVD playback requires Blu-ray / HD DVD drive (TM) Blu-ray / HD DVD lecture exige Blu-ray / HD DVD
* For an ATI CrossFireX(TM) system, a second ATI Radeon(TM) HD 5870 graphics card, an ATI CrossFireX Ready motherboard and one ATI CrossFireX Bridge Interconnect cable per graphics card (optional) are required Pour un système d'ATI CrossFireX (TM), une seconde carte graphique ATI Radeon (TM) HD 5870 carte graphique, une carte mère ATI CrossFireX Ready et une ATI CrossFireX Bridge Interconnect câble par la carte graphique (en option) sont obligatoires
* To support 3 displays, one of the monitors has to support DisplayPort. À l'appui de 3 écrans, l'un des moniteurs a pour appuyer DisplayPort.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Confirmation ici . 650 Watt suffisant.
Sapphire Vapor-X HD 5870 System Requirements Sapphire Vapor-X HD 5870 Configuration requise
* PCI Express® based PC is required with one X16 lane graphics slot available on the motherboard PCI Express ® sur PC est nécessaire avec une voie graphiques X16 disponibles sur la carte mère
* 500 Watt or greater power supply with 2x 75W 6-pin PCI Express® power connector recommended (600 Watt and four 6-pin connectors for ATI CrossFireX(TM) Technology in dual mode)" 500 Watt ou la fourniture plus grande puissance avec 2x 75W 6-pin connecteur d'alimentation PCI Express ® recommandée (600 watts et quatre connecteurs 6 broches pour la technologie ATI CrossFireX (TM) en mode double) "
* Certified power supplies are recommended. blocs d'alimentation certifiés sont recommandés. Refer to http://ati.amd.com/certifiedPSU for a list of Certified products Reportez-vous à http://ati.amd.com/certifiedPSU pour une liste des produits certifiés
* Minimum 1GB of system memory 1 Go minimum de mémoire système
* Installation software requires CD-ROM drive Installation de logiciels nécessite un lecteur CD-ROM
* DVD playback requires DVD drive la lecture de DVD nécessite un lecteur DVD
* Blu-ray(TM) / HD DVD playback requires Blu-ray / HD DVD drive (TM) Blu-ray / HD DVD lecture exige Blu-ray / HD DVD
* For an ATI CrossFireX(TM) system, a second ATI Radeon(TM) HD 5870 graphics card, an ATI CrossFireX Ready motherboard and one ATI CrossFireX Bridge Interconnect cable per graphics card (optional) are required Pour un système d'ATI CrossFireX (TM), une seconde carte graphique ATI Radeon (TM) HD 5870 carte graphique, une carte mère ATI CrossFireX Ready et une ATI CrossFireX Bridge Interconnect câble par la carte graphique (en option) sont obligatoires
* To support 3 displays, one of the monitors has to support DisplayPort. À l'appui de 3 écrans, l'un des moniteurs a pour appuyer DisplayPort.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer? Un grand merci Krysstof, tu me rassure mais une confirmation de tes dires par une autre personne serai géniale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question