PAS DE CONNECTION internet
Cresus95
Messages postés
269
Statut
Membre
-
Crash. Messages postés 221 Statut Membre -
Crash. Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai 3 ordinateur a la maison ( 1 en WiFi et les 2 autre en clé internet ) et celui en wifi et 1 en clé, Internet de fonctionne plus enfete plus précisément kan je clique pour ouvrir internet la page mai 3h a s'afficher et o bout dser 3 heure rien ne s'affiche.... pourtant les ordinateur me dise kil est très bien connecté a internet et le 3 ordi na pas de problème. en contactan orange il mon di ke sa ne venais pas d'eux... kelkun aurai une idée pour résoudre ce problème ? merci !
Voila j'ai 3 ordinateur a la maison ( 1 en WiFi et les 2 autre en clé internet ) et celui en wifi et 1 en clé, Internet de fonctionne plus enfete plus précisément kan je clique pour ouvrir internet la page mai 3h a s'afficher et o bout dser 3 heure rien ne s'affiche.... pourtant les ordinateur me dise kil est très bien connecté a internet et le 3 ordi na pas de problème. en contactan orange il mon di ke sa ne venais pas d'eux... kelkun aurai une idée pour résoudre ce problème ? merci !
A voir également:
- PAS DE CONNECTION internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
soit ta connexion est lente et seulement celui qui marche est pris correctement en charge, soit il monopolise la place en étant actif tout le temp (ce qui serait bizarre). Ce que je te propose : tu déconnecte carrément celui qui marche et pui tu vois ce qui se passe. Si il y a toujours des problemes, je peux rien faire pour toi.