Disque du externe

Résolu
slim -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bjr a tous ! voila mon souci , j'ai acheter resament a disque dur multimedia ( disque dur sata ) ayant tomber en panne j'ai racheter un boitier disque dur externe normale compatible sata ide . mais rien ne mache possible que disque dur sata multimedia n'est pas compatible avec le boitier ?

4 réponses

1. netforum Messages postés 1663 Statut Membre 186

salut est tu sur que ce soit le dd multimedia qui soit tomber en panne et non ton dd sata ?
    0
  2. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

bonsoir

tu peux expliquer , la panne ? merci

cordialement
    0
  3. -Standby Messages postés 255 Statut Membre 21

c'est peut peut le dd pas le boitier
    0
  4. slim

le disque dur muldimedia il a cramé un court circuit , peut a crié le dd je c pas ! et le boitier marche mais le dd fonctionne pas !
    0
    1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

bonsoir s il il ne marche pas dans le boité ya des chances qui soit mort , tu ne l entend pas démarré quand tu le branche ?
      0
    2. slim

non ils tourne pas !
      0
    3. slim

merci . exite t'il une solution pour recupere les donné sur le dd ?
      0
    4. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

par un professionnel ca coute une fortune
      0