Disque du externe

Résolu
slim -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bjr a tous ! voila mon souci , j'ai acheter resament a disque dur multimedia ( disque dur sata ) ayant tomber en panne j'ai racheter un boitier disque dur externe normale compatible sata ide . mais rien ne mache possible que disque dur sata multimedia n'est pas compatible avec le boitier ?
A voir également:

4 réponses

netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

salut est tu sur que ce soit le dd multimedia qui soit tomber en panne et non ton dd sata ?
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

tu peux expliquer , la panne ? merci

cordialement
0
-Standby Messages postés 255 Statut Membre 21

c'est peut peut le dd pas le boitier
0
slim

le disque dur muldimedia il a cramé un court circuit , peut a crié le dd je c pas ! et le boitier marche mais le dd fonctionne pas !
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir s il il ne marche pas dans le boité ya des chances qui soit mort , tu ne l entend pas démarré quand tu le branche ?
0
slim

non ils tourne pas !
0

bonsoir
je crois qu il a pas d espoirs alors
fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
cordialement
0
slim

merci . exite t'il une solution pour recupere les donné sur le dd ?
0

par un professionnel ca coute une fortune
0