Chercher site email serieu

punk-kevin Messages postés 142 Statut Membre -  
punk-kevin Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,

bonjours, vu que j'ai qu'une adresse hotmail et que c'est pas tres serieu dans un CV ou bien tout autre utilisation pour la vie de tout les jours comme là banque ou les truc du genre ebay..

donc j'ai deja essaier laposte mais çà ma pas plus. mon fournisseur internet est alice mais apparement je peu pas creer une autre adresse. j'ai un telephone portable.

le truc c'est que j'aiermais que lorsque que je recoit un message sur cette adresse ( qui ne servira que dans des rare occasion enfaite (pour eviter d'etre encombrer par la pub)) recevoir un message d'alerte sur ma messagerie principale ou pas texto a la limite sur mon telephone(mais vu que c'est payant... jn'aimerias pas payer dans le cas de pub quoi :) )

merci de votre reponse,
kevin

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

je plussoie mes deux voisins du dessus ,Gmail est genial après si tu veux être encore plus sérieux il y a laposte.net , mais il ya beaucoup de pub ( gros défaut , mais sinon pas mal)
1
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

+1 pour laposte.net, au moins la pub on la voie. Contrairement à Gmail qui a des bot scannant les message a l'aide de mots clé pour cibler de la pub.

Et dans tout les cas, tu peut rediriger tes messages vers ton ancienne boite.
0
Shiinrei_Sama Messages postés 84 Statut Membre 18

Franchement, je préfère avoir de la pub ciblée qui serait susceptible de m'intéresser plutôt que de la pub qui n'a strictement rien à voir avec moi. C'est donc un plus à mes yeux.

Le système anti-spam de Gmail est l'un des plus performants à ce jour, et le webmail est très intuitif.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Moi je n'aime pas qu'on mette le nez dans mes mail, que ça soit un humain ou un bot.

Comme quoi, chacun ses priorités.

Sans compter que je méfie de plus en plus de google qui ont un pouvoir monstrueux sur les donnée perso des gens, et qui commence a mal tourné.

https://www.numerama.com/magazine/15584-google-street-view-enregistre-les-reseaux-wifi-prives-et-leurs-adresses-mac.html
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Essaye GMail, c'est géniale, et y a pas de pub. C'est vraiment simple, je te le recommande. (et puis ça fait sérieux ^^)
0
Shiinrei_Sama Messages postés 84 Statut Membre 18

Je plussoie mon voisin du dessus.

Gmail est à l'heure actuelle un des meilleurs dans le domaine.
C'est ce que j'utilise comme adresse pro.

https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1&ltmpl=default&ltmplcache=2&emr=1&osid=1
0
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

En quoi avoir une adresse laposte est sérieux ? Quand on connait la renommé de l'entreprise c'est tout sauf sérieux.

De plus leur anti-spams et leur webmail est l'un des plus nul existant.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
punk-kevin Messages postés 142 Statut Membre 19

va pour gmail alors :)

merci
0