Samsung sm-352B
garfunkel
Messages postés
671
Statut
Membre
-
garfunkel Messages postés 671 Statut Membre -
garfunkel Messages postés 671 Statut Membre -
bonjour, pourqupoi avec mon graveur dvd: samsung sm-352B
la prise caéssque ne fonctionne pas?
ya pas mal de lecteur cd rom/dvd ou la prise acsque avec volumle réglable de la prise casuqe, ne marchent pas !!
pourtant avec un ancien pc, la prise casque marchait trés bien, trés pratique pour ecoutrer un cd au casque dans avoir de hp !
la prise caéssque ne fonctionne pas?
ya pas mal de lecteur cd rom/dvd ou la prise acsque avec volumle réglable de la prise casuqe, ne marchent pas !!
pourtant avec un ancien pc, la prise casque marchait trés bien, trés pratique pour ecoutrer un cd au casque dans avoir de hp !
A voir également:
- Samsung sm-352B
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
Salut,
tu as branché le câble audio sur la carte mère, à l'arrière du lecteur ?
Il est possible que le problème vienne de là, le son étant alors canalisé directement vers la prise casque de l'UC ou de la carte mère.
Utilise celle-ci...
tu as branché le câble audio sur la carte mère, à l'arrière du lecteur ?
Il est possible que le problème vienne de là, le son étant alors canalisé directement vers la prise casque de l'UC ou de la carte mère.
Utilise celle-ci...
tu l'aurais branché comment ? il faut bien que le son aille vers la carte mere, pour que ca sorte ensuite des hauts parleurs branchés sur la carte son .. non ? c'est surcouf aui a fait le branchement.
si je met a la place un vieux lecteur cd simple, la prise casque fonctionne. un vendeur me dit que la plupart des lecteurs cd avec prise casque la prise casque ne fonctionne pas .
qui confirme , quel branchement faire ? un double branchement ?? je ne vois pas.. j'ai vérifié le manuel et comment brancher..
avec trosi lecteurs cd récents (sony, asmsung, philips)pas de prise casque qui marche. seul un ancien lecteur marche (sans marque).
merci.
si je met a la place un vieux lecteur cd simple, la prise casque fonctionne. un vendeur me dit que la plupart des lecteurs cd avec prise casque la prise casque ne fonctionne pas .
qui confirme , quel branchement faire ? un double branchement ?? je ne vois pas.. j'ai vérifié le manuel et comment brancher..
avec trosi lecteurs cd récents (sony, asmsung, philips)pas de prise casque qui marche. seul un ancien lecteur marche (sans marque).
merci.