Ingénierie inverse
hibouse
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une application de mon stage sur l'ingénieurie inverse sur une application php cad comment à partir d'un site web gratuit tu peux faire l'inverse et connaitre sa conception sachant que je travail sur wordpress
besoin de votre aide
merci d'avance
j'ai une application de mon stage sur l'ingénieurie inverse sur une application php cad comment à partir d'un site web gratuit tu peux faire l'inverse et connaitre sa conception sachant que je travail sur wordpress
besoin de votre aide
merci d'avance
A voir également:
- Ingénierie inverse
- Annuaire inversé - Guide
- Ecran inversé - Guide
- Slash inversé ✓ - Forum Programmation
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Existe t-il un annuaire sfr ✓ - Forum SFR
pour le PHP, c'est impossible. par exemple, sur mon, site, je met des accés à la BDD pour enregistrer les logs par exemple... comment veux tu que les clients le sachent ? à la limite, ils savent à quel moment il y a une pause, mais ils ne peuvent pas savoir ce que j'y fais...
franchement, je peux mettre au défis n'importe qui de savoir ce qu'il se passe sur le serveur au moment de l'execution de la page... à moins d'avoir acces aux activités du serveur ou aux sources, ce n'est pas possible...
BOUML permet de générer automatiquement du code à partir des diagrammes de classes UML, ainsi que de reconstruire ces derniers à partir de sources existantes, pour les langages C++, Java et PHP. Il peut générer du code Python et IDL, mais pas en extraire une modélisation UML.
pas de récupérer le code source depuis un serveur...
BDDesigner te permet juste d'afficher une BDD sous forme de graphique...