Exon Dédiée DOWN !
Bennou34
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Floran -
Floran -
Bonjour,
Il y a 2 semaines j'ai commandé une session dédiée chez EXON (un hébergeur WEB exon.fr) à 6€.
Déjà déçu par leur temps de livraison (5 jours alors qu'il promesse 24h MAX sur leur site), aujourd'hui j'ai était très surpris, je ne peux plus me connecter sur ma session depuis ce matin ! J'ai un serveur de jeu hébergé dessus ou je faisais des test il est aussi arrête.
J'ai tenté de les appeler 4 fois et 4 fois "nos services sont occupés" avec une voix franchement pas convaincante, j'ai donc tenter de laisser un message sans espoir.
Je voudrais savoir si des gens ont déjàétait chez EXON et on eu le même problème (ma session est sur le serveur hg23)
Merci d'avance pour vos réponse !
Benjamin.
Il y a 2 semaines j'ai commandé une session dédiée chez EXON (un hébergeur WEB exon.fr) à 6€.
Déjà déçu par leur temps de livraison (5 jours alors qu'il promesse 24h MAX sur leur site), aujourd'hui j'ai était très surpris, je ne peux plus me connecter sur ma session depuis ce matin ! J'ai un serveur de jeu hébergé dessus ou je faisais des test il est aussi arrête.
J'ai tenté de les appeler 4 fois et 4 fois "nos services sont occupés" avec une voix franchement pas convaincante, j'ai donc tenter de laisser un message sans espoir.
Je voudrais savoir si des gens ont déjàétait chez EXON et on eu le même problème (ma session est sur le serveur hg23)
Merci d'avance pour vos réponse !
Benjamin.
A voir également:
- Exon Dédiée DOWN !
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Extreme-down adresse - Accueil - Outils
- Mise à disposition de boucle locale dédiée ✓ - Forum Freebox
- Please power down and connect the pcie power cable for this graphics card - Forum Carte graphique
- Volume down key + power key for more than 7 secs traduction - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour je suis aussi sur le serveur hg23 de Exon, il est hors service actuellement... Nous avons tenté aussi de les appelés à nombreuses reprise... Nous suposons que c'est une maintenance de serveur. Il devrait etre de nouveau en service demain matin je pense... Un autre ami a une session sous hg25 qui est lui toujours en service... Cela ne vient pas de toi, il suffit de patienter en espérant que Exon résoude le probléme au plus vite ;)