Iphone ne charge pas alisun - Dernière réponse le 26 juil. 2010 1 réponse Bonjour, mon iphone 3g ces decharger en une fois se matin et pas moyen de le charger qd je l allume l ecran est sur la batterie faible et montre de mettre en charge mais rien ne se passe qqu un pourrais m aider svp....merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme utilises tu le matériel officiel APPLE ? Est-il neuf ? Défectueux ? Abimé ? Si tu ne sais pas d'où vient le problème passe chez Apple Retail Store ou dans une fnac pour tester ton iphone et tes câble & charger Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen IPhone "correspondant occupé" a_anrt Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Carte snap Antho1515151515 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme utilises tu le matériel officiel APPLE ? Est-il neuf ? Défectueux ? Abimé ? Si tu ne sais pas d'où vient le problème passe chez Apple Retail Store ou dans une fnac pour tester ton iphone et tes câble & charger