Dual core ou dual cpu ettachfini1995 - Dernière réponse le 25 juil. 2010 1 réponse Bonjour lequelle est le meilleur dual core ou dual cpu merci d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler epango Salut, Le dual core c'est bien connu, mais qu'entends-tu par dual cpu? A= ... Signaler HostOfSeraphim Contributeur Dual CPU : double processeur (il existe des CM supportant deux processeurs, par contre j'en ai jamais vu dans le matériel grand public...). Discussions similaires difference entre processeurs dualcore et core i3 SOLARIS Intel core i5 ou Intel core 2 duo Mel différence entre core 2 duo et i3 saif hamza Dual core, core 2 duo, quad core, processeur i3,i5 et i7 Bousoumah Abderrahmane Salim Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler epango Salut, Le dual core c'est bien connu, mais qu'entends-tu par dual cpu? A= ... Signaler HostOfSeraphim Contributeur Dual CPU : double processeur (il existe des CM supportant deux processeurs, par contre j'en ai jamais vu dans le matériel grand public...).
... Signaler HostOfSeraphim Contributeur Dual CPU : double processeur (il existe des CM supportant deux processeurs, par contre j'en ai jamais vu dans le matériel grand public...).