Clef USB plus reconnu

fandeliza -  
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma ckef USB qui fonctionnait parfaitement jusqu' a present, maintenat j ai un message me disant:
peripherique USB non reconnu
que dois je faire pour la recuperer ?
Merci

A voir également:

6 réponses

daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Essaye la sur un autre PC pour savoir si ça vient du PC ou de la clé !
0
fandeliza

bonjour
j ai essaye sur mon autre PC c est le meme resultat
0
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Ah, bin c'est donc la clé qui est défectueuse ...
Tu peu la formater ou même pas ?
0
fandeliza

NON elle n est pas reconnu donc elle n apparait pas
0

Je ne crains fort qu'elle soit bonne a mettre a la poubelle ... as tu son nom exacte, sa marque, sa capacité ?
0
fandeliza

NON PAS DE MARQUE C EST UNE CLEF PUBLICITAIRE
ELLE FAIT 1 GB
0

Tu l'a payé combien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fandeliza

c est une clef publicitaire donc gratuite
0

Ah bin voila alors, une clé de ce genre n'est pas très fiable ^^
Du corsair serait déjà bien plus solide
0
Vulcanix

""Du corsair serait déjà bien plus solide"
Faux !! j'ai le même probleme , pour la 2e fois avec une Flash voyager de CORSAIR !!
De plus il disent " garantie a vie " sauf qu'il faut
1- leur envoyer la clef pou pouvoir bénéficier de la garantie
2- le prix du port en recommandé coute le prix de la clef en Clef de remplacement en capacité comparable ( vu la dépréciation technologique loi de Moore )
A+
0

C'est quand même pas pour rien qu'a capacité égal, les prix soient si différents suivant les marques ...
Apres Corsair, c'est peu etre pas le top, et j'en suis sur, mais perso, j'ai plus confiance en une tres bonne marque qu'une clée generique ^^
0