Quelle carte graphique choisir ?
tomazinho
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheter un PC chez carrefour ( je sais pas terrible ) il ya 5 mois, dedans il y a une GeForce GT 220 , au debut tout allait bien mais depuis 1 mois , quand ma femme joue au sims 3 , le 'ordi ce bloque au bout de 30 min de jeux et pareil quand je regarde un film sur l'autre ecran (j'ai 2 ecrans brancher sur l'ordi ) au bout de 15 min de film l'ordi bloque ecran noir !!!
J'ai demander qu'elle pourait etre la cause a un vendeur rue montgallet , il me dit que c'est la carte graphique pas assez puissante
1) est-ce vraiment la cause ?
2) Quel carte graphique choisir ?
J'ai demander qu'elle pourait etre la cause a un vendeur rue montgallet , il me dit que c'est la carte graphique pas assez puissante
1) est-ce vraiment la cause ?
2) Quel carte graphique choisir ?
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
6 réponses
la gt 220 n'est pas très haut de gamme mais étant donné que j'en ai une je peux affirmer qu'elle est déja pas mal (suffisante pour la plupart des jeux)
donc la changer ne sert a rien (surtout si tes jeux fonctionnaient avant)
as tu vérifié la température?
si l'ordi chauffe trop il peut se bloquer pour éviter de griller
donc la changer ne sert a rien (surtout si tes jeux fonctionnaient avant)
as tu vérifié la température?
si l'ordi chauffe trop il peut se bloquer pour éviter de griller
La nVidia GeForce 220 GT est un carte graphique de basse gamme dans la série des 2xx, mais suffissante pour tes jeux, essaie d'aller sur le site www.nvidia.com, tu vas dans Téléchargements de pilotes, et tu fais l'option 2, si cela ne marche pas, prends l'option 1, mais il te faut être sûr que c'est une nVidia GeForce 220 GT car si c'est pas ca et que tu mets le mauvais driver tu peux avoir des problèmes.
Oui , je viens d'installer tous les drivers , ouvrir la porte , passer aspirateur , j'ai reussi a passer -Temp1 a 45° et Temp2 a 44° , mais la carte graphique est toujours en surchauffe mais moins deja , je suis a 68 ° au lieu de 78° ! Changer de carte resoudrait-il le probleme ? ou cela viendrait-il d'autre part ??
Merci pour vos reponses , de quel logiciel parle tu Standby ? et merci je viens de mettre a jour la carte graphique sur tousmesdrivers.com , c'est bien une GeForce GT 220
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans la normal les pc de grande surfaces sont avec chipset + garte graphique integre apres j'en sais pas plus ... mais sa arrive souvent se genre de truck avec les pc bureautique .
Salut
Essaie de le faire fonctionner avec la porte du côté ouverte. Eh oui, avec leurs "super" aérations, les PC de marque se transforment souvent en four...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Essaie de le faire fonctionner avec la porte du côté ouverte. Eh oui, avec leurs "super" aérations, les PC de marque se transforment souvent en four...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Oui , je viens d'installer tous les drivers , ouvrir la porte , passer aspirateur , j'ai reussi a passer -Temp1 a 45° et Temp2 a 44° , mais la carte graphique est toujours en surchauffe mais moins deja , je suis a 68 ° au lieu de 78° ! Changer de carte resoudrait-il le probleme ? ou cela viendrait-il d'autre part ?
et une mauvaise alimentation .
francky