Une carte graphique?

Guillaumis -  
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordi est dépassé depuis longtemps mais il y a quelque temps j'ai pensé a le changer pour l'adapter pour mes jeux telle que Battlefield bad compagnie 2. au tout début j'ai pensé acheter un ordi complet mais met amis mon conseiller de faire ma propre tour qui répondrai a mes exigence: est-ce un bonne idée?
Et si je devais faire ma tour auriez vous des conseille pour un gamer? quelle carte graphique m'être? ou autre processeur? je ne m'y connais rien donc je demande votre aide et merci!!!

A voir également:

2 réponses

daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Quel budget aurais tu ? Gamer = 1000€ ( pour moi )

Un PC sur mesure, c'est le top, mais un sur mesure a 400€, t'est perdant, a 800€, t'est gagnant ^^

Avec écran ? Avec Windows ta tour ?
0
Guillaumis

bon moi je suis en Franc suisse!^^ mais moi pour l'ordi entier je suis près a mettre 1300 frs= environ 800-900 euro. M'acheter un écran ne presse pas mais possible oui. Oui ma tour avec windows 7 ou si ya quelque chose de mieu!^^
0
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

D'accord, donc si tu met 800€, c'est un bon plan, car tu aura le top ^^
Moi j'ai une tour a 1120€ soit ... heu 1650 FS enfin je pence ^^ et j'ai tout au top du top pour mon budget !

Sans écran, tu aura une bonne tour pas de soucis et pour windows, le 7 est le plus récent =)
0
Guillaumis

daccors super et tu me proposerai quoi comme carte comme kilou_not_kikou ? paske pour fais une trou faut des piece et je ne m'y connais pas dutout donc je sais pas ce dont j'ai besoin exemple: carte son(si sa existe^^) carte graphique, ect...
MERCI BCP!
0
kilou_not_kikou Messages postés 16 Statut Membre

salut,
400€ tu peu en avoir qui tienne la route quand même je mettrai au moins 600 avec un xp c'super pour la carte graphique la Carte graphique ATI Radeon(TM) HD 5770 c'est ce qu'il faut pour les jeux
0
Oxygen1994 Messages postés 131 Statut Membre 7

Je suis d'accord avec toi, des pc " gamer " a 450 euros sa existe et ils affichent de bonne perf comme celui-la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071761.html
0
Guillaumis

Merci, kilou mais sur ce site par exemple c'est la quelle de carte?
https://www.pixmania.com/
0

Wooh, un PC a 400€, c'est de la daube ^^ ... si j'ai bien compris, Guillaumis veux un PC a 800€ environ ... donc on peu faire une vraie config qui tienne la route ...

Et pour XP, faut penser a le bannir celui ci, il ne fait plus le poids maintenant ...
0
Utilisateur anonyme

salut daminator25

mdr .. de la daube ,propose lui vite une configue qui tien la route. avant qu il prene celle de 400 euro

francky
0
Oxygen1994 Messages postés 131 Statut Membre 7

Pense a le faire toi même le pc ;) commme ici : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0