Une carte graphique?
Guillaumis
-
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ordi est dépassé depuis longtemps mais il y a quelque temps j'ai pensé a le changer pour l'adapter pour mes jeux telle que Battlefield bad compagnie 2. au tout début j'ai pensé acheter un ordi complet mais met amis mon conseiller de faire ma propre tour qui répondrai a mes exigence: est-ce un bonne idée?
Et si je devais faire ma tour auriez vous des conseille pour un gamer? quelle carte graphique m'être? ou autre processeur? je ne m'y connais rien donc je demande votre aide et merci!!!
Et si je devais faire ma tour auriez vous des conseille pour un gamer? quelle carte graphique m'être? ou autre processeur? je ne m'y connais rien donc je demande votre aide et merci!!!
A voir également:
- Une carte graphique?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Quel budget aurais tu ? Gamer = 1000€ ( pour moi )
Un PC sur mesure, c'est le top, mais un sur mesure a 400€, t'est perdant, a 800€, t'est gagnant ^^
Avec écran ? Avec Windows ta tour ?
Un PC sur mesure, c'est le top, mais un sur mesure a 400€, t'est perdant, a 800€, t'est gagnant ^^
Avec écran ? Avec Windows ta tour ?
salut,
400€ tu peu en avoir qui tienne la route quand même je mettrai au moins 600 avec un xp c'super pour la carte graphique la Carte graphique ATI Radeon(TM) HD 5770 c'est ce qu'il faut pour les jeux
400€ tu peu en avoir qui tienne la route quand même je mettrai au moins 600 avec un xp c'super pour la carte graphique la Carte graphique ATI Radeon(TM) HD 5770 c'est ce qu'il faut pour les jeux
Moi j'ai une tour a 1120€ soit ... heu 1650 FS enfin je pence ^^ et j'ai tout au top du top pour mon budget !
Sans écran, tu aura une bonne tour pas de soucis et pour windows, le 7 est le plus récent =)
MERCI BCP!