Clic droit impossible!!
badar
-
MSDRAGON54 -
MSDRAGON54 -
bonjour tout le monde j'ai un gros souci sur mon PC je n'arrive plus a faire de clic droit sur les fichier executable (fichier.exe) . dés que je fait un clic droit sur l'un des ces fichier je me retrouve sur mon bureau ( comme un redemarage de explorer).donc voila si qq pouvait m'aider ca seai cool merci.
A voir également:
- Clic droit impossible!!
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Remettre ecran droit - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Trait droit clavier - Forum Windows
8 réponses
salut a toi
j'ai eu le meme probleme
en fait j'ai remis une valeur dans ma base de registre et tout est rentré dans l'ordre mais je vais essayer de trouver quelle etait cette valeur !
je te tiens au courant
j'ai eu le meme probleme
en fait j'ai remis une valeur dans ma base de registre et tout est rentré dans l'ordre mais je vais essayer de trouver quelle etait cette valeur !
je te tiens au courant
Bonjour
de nombreux sites protégés peuvent désactiver le clic droit à l'aide d'un simple script
il peut aussi être bridé durablement...
essaie ce logiciel http://www.technicland.com/powerie6.php3
une de ses fonctions permet de supprimer les restrictions du clic droit
de nombreux sites protégés peuvent désactiver le clic droit à l'aide d'un simple script
il peut aussi être bridé durablement...
essaie ce logiciel http://www.technicland.com/powerie6.php3
une de ses fonctions permet de supprimer les restrictions du clic droit
le probleme ne vien pas d'internet je peut toujours effuctuer des clic droit sur internet ma seul restriction et que je ne pe pas fair de clic droit sur les executable ( qui possede l'extention .EXE).
vérifie si tu n'aurais pas chopé cette restriction :
- Supprimer le menu contextuel par défaut :
Configuration requise : Microsoft Windows 2000 au minimum.
Cette stratégie permet de supprimer les menus contextuels du Bureau et de l'Explorateur Windows. En bref, le clic avec le bouton droit de la souris sera inopérant. Si vous modifiez directement le Registre, suivez ces étapes :
1) Ouvrez \Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
2) Créez une valeur DWORD nommée NoViewContextMenu
3) Éditez cette entrée et inscrivez ceci comme données de la valeur :
* 1 : la stratégie est activée.
* 0 : la stratégie est désactivée.
Cette stratégie est accessible depuis l’éditeur de stratégie de groupe en ouvrant Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Composants Windows/Explorateur Windows : Supprimer les menus contextuels de l'Explorateur Windows.
- Supprimer le menu contextuel par défaut :
Configuration requise : Microsoft Windows 2000 au minimum.
Cette stratégie permet de supprimer les menus contextuels du Bureau et de l'Explorateur Windows. En bref, le clic avec le bouton droit de la souris sera inopérant. Si vous modifiez directement le Registre, suivez ces étapes :
1) Ouvrez \Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
2) Créez une valeur DWORD nommée NoViewContextMenu
3) Éditez cette entrée et inscrivez ceci comme données de la valeur :
* 1 : la stratégie est activée.
* 0 : la stratégie est désactivée.
Cette stratégie est accessible depuis l’éditeur de stratégie de groupe en ouvrant Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Composants Windows/Explorateur Windows : Supprimer les menus contextuels de l'Explorateur Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a toi
voila j'ai retrouvé mon post que j'avais posté sur ce forum
il faut que tu verifie si tu as cette clé dans la base de registre
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command]
@="\"%1\" %*"
voila j'ai retrouvé mon post que j'avais posté sur ce forum
il faut que tu verifie si tu as cette clé dans la base de registre
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command]
@="\"%1\" %*"
merci c tré gentille a toi d'avoir retrouver la clé mais j'aimerai savoir ou commence la valeur et ou elle fini ?? parcke je croi ke g entrerune mauvaise valeur et ca ma bloker tt les executable ( donc plus moyen d'ouvrire reedit , g du utiliser liviter de commande en sans echec ) bref pouraitu me metre la valeur a entrer entre parenthese pas exemple . merci encore
voici la valeur a entrer ( @="\"%1\" %*" )
( je ne suis sur de ma manip qu'a 70% donc fait une sauvegarde de ton registre on ne sait jamais )
si quelqu'un pouvait donner son avis car je ne voudrais pas que ton pc aie un probleme quelconque par ma faute
( je ne suis sur de ma manip qu'a 70% donc fait une sauvegarde de ton registre on ne sait jamais )
si quelqu'un pouvait donner son avis car je ne voudrais pas que ton pc aie un probleme quelconque par ma faute
non je confirme que sa ne fonctionne pas a ne surtout pas essayer car cette manip empeche les executables de s'ouvrirent et meme la base de registre . Donc je suis tjs en atente de tte proposition .
ps:pour ceux qui aurai kan meme changer la valeur (et ki ne peuvent donc plus ouvrir regedit)il faut redemarer en mode "inviter de comand en mode sans echec"et en parconrant l'arborecsence vont pourer ouvrir regedit( cd c:/windows/regedit) pour y remetre l'ancienne valeur.
ps:pour ceux qui aurai kan meme changer la valeur (et ki ne peuvent donc plus ouvrir regedit)il faut redemarer en mode "inviter de comand en mode sans echec"et en parconrant l'arborecsence vont pourer ouvrir regedit( cd c:/windows/regedit) pour y remetre l'ancienne valeur.
j'ai le même problème.
merci d'avance