Plaque de refroidissement

Lamplight Messages postés 25 Statut Membre -  
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre -
Bonjour,
Je songe à m'acheter ce pc http://www.fnac.com/MSI-E7405-227FR-17-3-TFT-Jeu-Tomb-Raider-Underworld/a2893397/w-4?Fr=0&To=0&Nu=2&from=1&Mn=-1&Ra=-5000

Mais d'après ce que j'ai lu sur ce site, et sur un autres, il chauffe pas mal. J'ai donc pensé à une plaque de refroidissement http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman_Refroidisseur-pour-Portable-ZM-NC1000-Silver__5746_fr.html

Mes questions, Peut-on utiliser une telle plaque sur mon lit par exemple ? Le système est-il vraiment éfficace sur un pc qui tourne toute la journée à fond ?

1 réponse

dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre 128
 
Bonjour,

Je te déconseil de t'installer sur ton lit,Car tu auras l'entrée du ventilateur de la plaque sur tes genous et c'est pas trés bon.

En revanche sur un bureau sa sera efficace, tu perdra en moyenne 10 degrés.
si tu laisse ton PC a fond toute la journée laisse le sur secteur afin d'éviter la recharge en ayant le PC allumé.
1